4 clavery
5 huet
6 billeau
7 pelletier

8 daumas

9 landon
10 thibault
3eme fille Leroy
4 Pillat mais disqualifiée
5 godard
Le pro en vélo fait 2h03 arrive 3ème au scratch remonte un retard de 15 minbraziou a écrit :et le pro en vélo?
Ca me rappelle Zof en 1994 ou 1995, pluie, froid (3° sur la ligne de départ), neige dans le Bodenberg et tout un tas de coureurs qui sont partis en singlet sur la première course à pied et sur le vélo... Jeff Devlin, qui avait traversé l'atlantique pour venir courir en Suisse, n'avait prévu aucun vêtement chaud...dans yvon tout est bon a écrit :Course horrible....
Froid, vent, pluie !!!
Bilan les crétins dans mon genre qui partent avec seulement une petit trifonction.....Ils abandonnent car impossible de faire autre chose !!!
plutot 2h13 non c'est thibaxx008 je crois biennonotri a écrit :Le pro en vélo fait 2h03 arrive 3ème au scratch remonte un retard de 15 minbraziou a écrit :et le pro en vélo?
Le mec était trop fort, 39 de moyenne sans forcer
non 2h03 regarde la photo de Copste sur les résultats relais. Le cycliste de la première équipe.oguidy a écrit :plutot 2h13 non c'est thibaxx008 je crois biennonotri a écrit :Le pro en vélo fait 2h03 arrive 3ème au scratch remonte un retard de 15 minbraziou a écrit :et le pro en vélo?
Le mec était trop fort, 39 de moyenne sans forcer