Ironman Hawai 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Et sinon pour les détracteur des champions du courte distance, Frodeno monte sur le podium dés sa première participation et sans ses petits ennuis mécaniques et sa pénalité, c'était peut être la victoire.. :shock: :shock:
Normal, car sur CD les vitesses sont plus rapides. En étant plus rapide, normal qu'il se retrouve devant, c'est le but. Dans un classement, le plus rapide est devant. Vivement un champion du sprint à HAWAI :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par kent 7 »

t'enflammes pas il n'aurait pas gagné ; les mecs du court doivent tout exploser chaque année ... mais dès qu'il faut rouler tout seul à vélo ... c'est plus dur :!:
Dernière modification par kent 7 le 12 oct. 2014 12:46, modifié 1 fois.
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par débutant »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :Et sinon pour les détracteur des champions du courte distance, Frodeno monte sur le podium dés sa première participation et sans ses petits ennuis mécaniques et sa pénalité, c'était peut être la victoire.. :shock: :shock:
Normal, car sur CD les vitesses sont plus rapides. En étant plus rapide, normal qu'il se retrouve devant, c'est le but. Dans un classement, le plus rapide est devant. Vivement un champion du sprint à HAWAI :oops: :arrow:
kent 7 a écrit :t'enflammes pas il n'aurait pas gagné
S'il avait été tout devant, en passant la ligne en premier, AMHA, il aurait gagné.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :t'enflammes pas il n'aurait pas gagné
Peut être pas, mais faire 3 pour une première, j'imagine déjà Gomez à Hawaï... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par débutant »

phpBB [video]
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
kent 7 a écrit :t'enflammes pas il n'aurait pas gagné
Peut être pas, mais faire 3 pour une première, j'imagine déjà Gomez à Hawaï... :sm3:
Gomez à HAWAI en 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=sy-PJllQ_j4 :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par phil76400 »

j'avais chargé mon fils d'enregistrer le marathon sur la chaine allemande rapport que moi je me leve tot le dimanche pour rouler VTT... :mrgreen:

Bref il a pas pu techniquement enregsitrer cette chaine. Il y a t il un moyen de revoir le live ? je suis allé me couché à l'arrivee de Kienle à T2 ?

Suis rincé et je bovinerais bien un peu devant un ecran .
D'avance merci
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par yoyo73 »

FAYARD a écrit :Il y en a un qui doit très fier de son poulain, c'est Patrick Bringer. Faut dire qu'il a pris Cyril Viennot en main depuis quelques temps et que ça marche très fort !!!! 5eme c'est assez extra-ordinaire !!!!
Et sinon pour les détracteur des champions du courte distance, Frodeno monte sur le podium dés sa première participation et sans ses petits ennuis mécaniques et sa pénalité, c'était peut être la victoire.. :shock: :shock:
ça y est , c'est reparti... :roll:
Mais quels détracteurs? C'est toi le détracteur. C'est toi qui n'a toujours pas compris qu'un mec qui est fort sur du court a 90% de chance d'être fort sur du long. C'est toi qui n'a toujours pas compris que ce soit pendant 2h ou pendant 8h, le triathlon c'est l'enchainement de la natation, du vélo, et de la course à pied, donc si tu es fort pendant 2h il y a de grandes chances que tu sois fort pendant 8h. Et c'est toi qui n'a toujours pas compris avec ton "quand les mecs du court viendront sur le long...", que c'est déjà le cas depuis longtemps avec beaucoup d'athlètes qui ont brillé, ou qui brillent actuellement sur le long viennent du court (avec des palmarès plus ou moins étoffé sur CD), et ça depuis de nombreuse années.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

Image
LAVA
Sebastian Kienle, Ironman Hawaii 2014
Source : Facebook de Michael Rauschendorfer
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

Image
Last moment for a helicopter shot.
Ironman Hawaii 2014
Source : Facebook de Michael Rauschendorfer
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par débutant »

Arrivée Kienle
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

Image
Source : Facebook de Tammarra Carfrae
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par débutant »

phpBB [video]
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par débutant »

De l'anglais

phpBB [video]
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par débutant »

Encore de l'anglais

phpBB [video]
Répondre