Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

euh, il resterait encore une quinzaine de places pour Champigny. Cette année, on devrait pouvoir présenter une quinzaine d'équipe et 56 concurrents.
Chessy et Bondoufle sont les RV club par équipe, pour nous, en duathlon et triathlon
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

MonsieurCroco a écrit :la ceinture porte-dossard sera-t-elle tolérée ?? ;-)

Merci d'avance pour les réponses
Comme Chessy n'est pas un club comme les autres, ils vont je l'espère nous accorder la ceinture porte dossard.

Car comme 86% des sondés du forum, ça me fou les boules de mettre des épingles sur ma trifonction.

Mais quelle connerie, cette règle :evil:, en tous les cas à part un duathlon par équipe car je l'admet, j'adore les formules par équipe, ils ne sont pas pret de me voir sur un Duathlon en individuel.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

BEN a écrit :Comme Chessy n'est pas un club comme les autres, ils vont je l'espère nous accorder la ceinture porte dossard.
ce n'est pas l'organisateur qui décide, mais les arbitres qui doivent faire respecter les règles édictées par la fédé
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

BEN a écrit :
MonsieurCroco a écrit :la ceinture porte-dossard sera-t-elle tolérée ?? ;-)

Merci d'avance pour les réponses
Car comme 86% des sondés du forum, ça me fou les boules de mettre des épingles sur ma trifonction.
C'est pour ca que je posais la question de l'homogeneité des tenues...
parce que pour ma part, si ceinture porte-dossard interdite, je mets un maillot vélo club pour mettre les épingles (la matière est + propice aux trous d'epingles à nourrice ;-)
et donc le risque est de ne pas avoir la meme tenue que mes coéquipiers (qui vont peut être épingler leur trifonction...)

J'attends les infos de l'organisation,
merci d'avance ;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
TRI-LA
Messages : 167
Inscription : 15 mai 2006 16:32
Localisation : Chessy Tri (77)
Contact :

Message non lu par TRI-LA »

Hello,

Pour répondre à vos interrogations :

- nous ferons tout pour prendre un maximum d'équipe,

- pour les dossards c'est le réglement qui décide, donc malheureusement pas de ceinture porte dossard,

- pour les tenues le réglement pour les courses par équipe est le suivant, je cite :

"Tous les membres d'une même équipe doivent porter une tenue identiques (tenue club ou à défaut tee-shirt de la même couleur). Pénalité : départ refusé."

Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations, n'hésitez pas si il y a d'autres points à éclaircir.

@+

Laurent.
Nice 2008... c'est pas bien fait... mais c'est fait !
L'Elbeman 2010, un peu mieux !
Le prochain en 2012 mais où ?

Chessy Tri, plus qu'un club, un esprit...! http://www.chessytri.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
TRI-LA
Messages : 167
Inscription : 15 mai 2006 16:32
Localisation : Chessy Tri (77)
Contact :

Re: Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Message non lu par TRI-LA »

Hello,

A trois semaines de l'épreuve les inscriptions vont bon train, merci aux équipes qui nous ont déjà envoyé leur bulletin d'inscription.

Il reste encore de la place.

A noter :

Pour votre confort nous aurons cette année un parc à vélos plus spacieux et plus agréable que les années précédentes.

Au plaisir de vous accueillir sur notre épreuve,

Laurent.
Nice 2008... c'est pas bien fait... mais c'est fait !
L'Elbeman 2010, un peu mieux !
Le prochain en 2012 mais où ?

Chessy Tri, plus qu'un club, un esprit...! http://www.chessytri.onlinetri.com
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Message non lu par orscand »

Bonjour,

Une petite question, est ce que cette épreuve attribue un titre de champion régional IDF (en gros est ce qu'il y a un sous classement prenant en compte seulement les clubs d'Ile de France) ou est ce qu'elle compte seulement comme une simple manche du championnat Ile de France?

En gros c'est pour savoir si le fait d'avoir des membres de plusieurs clubs pourrait nous empêcher d'apparaître dans un sous classement ou non.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Message non lu par Leonick »

Bon, pour Champigny cela fera 56 participants, sur 12 équipes, dont 2 féminines.
Cette année on a fait fort au niveau participants
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
TRI-LA
Messages : 167
Inscription : 15 mai 2006 16:32
Localisation : Chessy Tri (77)
Contact :

Re: Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Message non lu par TRI-LA »

Hello,

Pour répondre aux interrogations d'Orscand, notre épreuve est effectivement Championnat IDF et ne seront classées au titre de ce Championnat que les équipes composées de membres du même club.

Par contre les équipes composées de membres de plusieurs clubs ou sans club peuvent effectivement participer à l'épreuve mais ne pourront être classées qu'au titre de l'épreuve.

Pour Champigny :

Que dire de plus que MERCI pour votre participation massive ! Il va être dur de vous battre en terme de nombre d'équipe !

Voilà, j'espère vous avoir répondu avec assez de clarté ?

Bon week-end de Pâques à tous,

Laurent.
Nice 2008... c'est pas bien fait... mais c'est fait !
L'Elbeman 2010, un peu mieux !
Le prochain en 2012 mais où ?

Chessy Tri, plus qu'un club, un esprit...! http://www.chessytri.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
TRI-LA
Messages : 167
Inscription : 15 mai 2006 16:32
Localisation : Chessy Tri (77)
Contact :

Re: Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Message non lu par TRI-LA »

Bonjour,

Notre duathlon se remplit à grande vitesse.

Merci aux équipes qui se sont déjà inscrites.

Nous essaierons de prendre tout le monde, mais ne tardez pas tout de même, il vous reste une dizaine de jours pour vous inscrire.

Bien sportivement,

Laurent.
Nice 2008... c'est pas bien fait... mais c'est fait !
L'Elbeman 2010, un peu mieux !
Le prochain en 2012 mais où ?

Chessy Tri, plus qu'un club, un esprit...! http://www.chessytri.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
TRI-LA
Messages : 167
Inscription : 15 mai 2006 16:32
Localisation : Chessy Tri (77)
Contact :

Re: Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Message non lu par TRI-LA »

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle fois, par votre forte participation, vous allez faire de notre Duathlon une grande fête !

Merci !

Nous bouclons les inscriptions ce soir puisque nous en sommes déjà à 126 équipes et que nous en attendons encore quelques inscriptions.

Le plan des parcours sont en ligne sur notre site.

Nous mettons tout en place pour vous accueillir au mieux !

Au plaisir de vous accueillir dimanche sur notre épreuve,

Bien sportivement,

Laurent.
Président de Chessy Tri
http://www.chessytri.onlinetri.com
Nice 2008... c'est pas bien fait... mais c'est fait !
L'Elbeman 2010, un peu mieux !
Le prochain en 2012 mais où ?

Chessy Tri, plus qu'un club, un esprit...! http://www.chessytri.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Message non lu par VILLI »

Devant l'arrivée de Paris-Roubaix, je ne peux m'arrêter de penser au duathlète allongé sous une couverture sur la route tout à l'heure. Toutes nos amitiés et de prompt rétablissement vont à cet athlète avec son traumatisme cranien.
Nous , le club d'Ozoir , sommes de tout cœur également et soutenons dans leur décision, avec le club de CHESSY qui dut arrêter la course avant sa fin. Enfin la sage décision, de solidarité entre les différents classement, de neutraliser les classements, et de ne faire aucun podium et de tirage au sort. La fête du duathlon était gâchée, nous la reprendrons, je le souhaite l'an prochain à CHESSY pour le traditionnel contre la montre par équipe francilien. Et avec le retour du blessé.
Allez, bon courage au blessé, et continuez comme vous l'avez toujours fait les dua's de CHESSY, et Laurent, je suis à tes cotés pour un soutien moral entre président de club. Les officiels étaient à tout les croisements, et même si une de nos équipes eu la désagréable surprise de se voir forcer le passage d'une voiture à un rond point, les pressés du dimanche.....
A bientôt, à Meaux le 18 Mai.
Jmarie
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2008 17:58

Re: Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Message non lu par Jmarie »

Voici les resultats de l'accident notre president est dans un coma traumatisme cranien des resultats dans 48 h 72 h merci
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Re: Duathlon par équipe de Chessy Triathlon Val d'Europe 13/4/8

Message non lu par BRICE75016 »

J'ai participé aujourd'hui au DUATHLON PAR EQUIPE de CHESSY avec l'équipe 3 du Plessis Robinson, et c'est avec tristesse que nous sommes passé près de notre camarade peu après son accident, il était pris en charge par les secours.
J'espère que cela n'est pas trop grave, et souhaitons lui une guérisson très rapide.
Répondre