IM BARCELONE 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par fletort »

Il avait pas drafte lui ?
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: IM BARCELONE 2014t

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Mon avis c'est que sur IM comme dans le tri, l'esprit de l'effort solitaire s'est perdu. Notre sport s'est démocratisé, nous ne sommes plus un cercle fermé. La notion de puriste est révolue. Y a rien de négatif jusqu'ici. Pie pense que cette ouverture a vu arriver pas mal de blaireaux dont des gars avec la culture "peloton" ou "je te suce pour te passer" du cyclisme :twisted: Après effectivement, ceux qui dénoncent le DRafting essaie souvent de s'acheter une conduite par leurs propos. J'en ai même vu de retour de Royan dire qu'ils avaient abandonné parce que ça draftait trop. Mdr. Et alors pour ceux qui nous pondent des posts pour dire que eux ils n'ont pas drafté mais se sont vus doubler par plein de groupes...ben là je me marre. :lol: 90% des mecs draftent et 90% s'en plaignent et il y a 90% de chances que vous en fassiez partie!!! La solution c'est déjà de choisir ses courses. La deuxième c'est qu'il faut arrêter de se plaindre d'avoir été drafté. C'est des conneries. C'est de la complaisance voir un échange de mauvais procédé. Quand je vois qu'un mec me drafte...ça dure pas longtemps et y a pas besoin d'être violent. Qui ne dit rien consent! La troisième solution elle viendra dans l'avenir soit avec la technologie ou on aura des balises qui gueuleront sur les vélos à moins de 7 ou 10 mètres et/ou avec un changement de la réglementation a 15m. Cette année j'ai drafté à saintes; vu le courant je suis sortie avec des mecs de mon niveau en vélo. J'étais pas à moins de 7 mètres et derrière des gars et ben je peux vous dire que j'avais les mains en haut et dès que je passais devant j'en chiais comme un russe. A 7m tu draftes surtout s'il y a plusieurs gars, a 10m moins mais toujours un peu. Le triathlon maintenant c'est ça; tu nages vite pour rouler dans un bon groupe pour partir frais à pieds. C'est du duathlon et demi. :sm10: :sm10:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Et puis (mais ça c'est parce que je suis énervé par une clavicule cassée qui guérie pô :twisted: ) ça me gonfle de voir les mecs faire leur arrivée bidon a 4 pattes sur IM. Ils cherchent quoi les gars? De la reconnaissance? Quand t'as fait 180 bornes de vélo et 42 à pieds tu termine les 50 derniers mètres à 4 pattes??!! C'est quoi ces conneries. Le mec il a fait le tour de la terre avec ces images. C'est devenu un dieu pour sa femme, belle maman et les collègues du boulot. Sinon il aurait fait 13h anonymement mais l'anonymat c'est pas acceptable quand on en a chié autant! Le mec il a rêvé son IM déjà en regardant les vidéos des 2 nanas qui arrivaient a 4 pattes a Hawai. Depuis qu'il y a eu ce film avec l'enfant handicapé, tiré de l'histoire vraie, on va voir tous les mecs rappliquer avec leur grand mère en tricycle. Je vois le tableau d'ici. Je bosse dans un service de personne handicapées et je me tâte de mettre 2 ou 3 de mes patients en leasing. Pauvres de nous :sm11:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM BARCELONE 2014t

Message non lu par Leonick »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :La deuxième c'est qu'il faut arrêter de se plaindre d'avoir été drafté. C'est des conneries. C'est de la complaisance voir un échange de mauvais procédé. Quand je vois qu'un mec me drafte...ça dure pas longtemps et y a pas besoin d'être violent.
de même, mais à l'époque où j'avançais :wink: il suffit de faire 2-3 écarts latéraux et, soit le mec n'arrive pas à suivre car il se retrouve dans le vent, soit il comprend que tu n'as vraiment pas envie qu'on te drafte
EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :J'étais pas à moins de 7 mètres et derrière des gars et ben je peux vous dire que j'avais les mains en haut et dès que je passais devant j'en chiais comme un russe. A 7m tu draftes surtout s'il y a plusieurs gars, a 10m moins mais toujours un peu. Le triathlon maintenant c'est ça; tu nages vite pour rouler dans un bon groupe pour partir frais à pieds. C'est du duathlon et demi. :sm10: :sm10:
c'est pour cela que dans les clm par équipe, c'est 35 m d'écart entre les équipes et plus 10 m
EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :ça me gonfle de voir les mecs faire leur arrivée bidon a 4 pattes sur IM. Ils cherchent quoi les gars? De la reconnaissance?
pareil. Il me semble que l'arrivée en rampant était interdite, mais je ne sais plus par qui, FFTRI, ITU ou WTC, faudrait que je me plonge dans leurs RG, surtout pour un IM WTC franchement. Qu'il le fasse sur le norseman, ça pourrait se comprendre, mais sur des parcours soit plats, soit très plats :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Bastien11
Messages : 58
Inscription : 15 mars 2014 14:18

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Bastien11 »

J'ai entendu dire que le parcours vélo va être modifié en 2015. Pour le moment rien sur le site. Quelqu'un a des infos ou des tuyaux sur le futur parcours ??
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par fletort »

Bastien11 a écrit :J'ai entendu dire que le parcours vélo va être modifié en 2015. Pour le moment rien sur le site. Quelqu'un a des infos ou des tuyaux sur le futur parcours ??
Une boucle de 5km à faire 36 fois. :sm2:
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
freddy39
Messages : 117
Inscription : 10 nov. 2012 14:04
Localisation : haute savoie

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par freddy39 »

fletort a écrit :
Bastien11 a écrit :J'ai entendu dire que le parcours vélo va être modifié en 2015. Pour le moment rien sur le site. Quelqu'un a des infos ou des tuyaux sur le futur parcours ??
Une boucle de 5km à faire 36 fois. :sm2:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

fletort a écrit :
Bastien11 a écrit :J'ai entendu dire que le parcours vélo va être modifié en 2015. Pour le moment rien sur le site. Quelqu'un a des infos ou des tuyaux sur le futur parcours ??
Une boucle de 5km à faire 36 fois. :sm2:
Et drafting interdit bien sûr... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Leonick »

et la règle du rattrapé éliminé, en vélo :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Kokovich »

Leonick a écrit :et la règle du rattrapé éliminé, en vélo :mrgreen:
Ça c'est bon :mrgreen: je nagerais encore moins vite que maintenant rien que pour sortir EricD. Par contre, va falloir que j'apprene à ne pas dormir dans l'eau
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Leonick a écrit :et la règle du rattrapé éliminé, en vélo :mrgreen:
Ça c'est bon :mrgreen: je nagerais encore moins vite que maintenant rien que pour sortir EricD. Par contre, va falloir que j'apprene à ne pas dormir dans l'eau
Pff... le rattrapé-éliminé, c'est quand tu prends un tour à un concurrent. Pas quand tu le rattrapes en venant de l'arrière parce que t'as dormi sur la nat... Faudra réviser ta RG, Koko, et trouver un autre plan anti-Eric.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par mimieanv »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Leonick a écrit :et la règle du rattrapé éliminé, en vélo :mrgreen:
Ça c'est bon :mrgreen: je nagerais encore moins vite que maintenant rien que pour sortir EricD. Par contre, va falloir que j'apprene à ne pas dormir dans l'eau
Pff... le rattrapé-éliminé, c'est quand tu prends un tour à un concurrent. Pas quand tu le rattrapes en venant de l'arrière parce que t'as dormi sur la nat... Faudra réviser ta RG, Koko, et trouver un autre plan anti-Eric.
Pour le rattrapé-éliminé Il suffit de trouver un IM avec une sortie à l'australienne et de te bouger un peu le cul :mrgreen:
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Vank »

Silver0l a écrit : et trouver un autre plan anti-Eric.
Un plan anti-Eric?

Pourquoi diable?

Primo: personne ne lui souhaite de mal!
Deusio: il se débrouille assez bien tout seul pour s'auto-éliminer non?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Silver0l »

Vank a écrit :
Silver0l a écrit : et trouver un autre plan anti-Eric.
Un plan anti-Eric?

Pourquoi diable?

Primo: personne ne lui souhaite de mal!
Sûr. C'est juste que Koko a l'air de faire une fixette sur Eric (et pas avec des intentions tendres...), puisqu'il parle de le faire éliminer, sur un topic qui n'a rien à voir, Eric n'ayant jamais envisagé de faire Barcelone. Fin du HS.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Vank »

Silver0l a écrit :
Vank a écrit :
Silver0l a écrit : et trouver un autre plan anti-Eric.
Un plan anti-Eric?

Pourquoi diable?

Primo: personne ne lui souhaite de mal!
Sûr. C'est juste que Koko a l'air de faire une fixette sur Eric (et pas avec des intentions tendres...), puisqu'il parle de le faire éliminer, sur un topic qui n'a rien à voir, Eric n'ayant jamais envisagé de faire Barcelone. Fin du HS.
Tu ne te grandis pas à toujours essayer de diaboliser Koko ou à le faire passer pour un débile. Il est comme il est avec ses qualités et ses (gros) défauts mais je ne décèle aucune once de méchanceté chez lui. On aimerait pouvoir en dire autant de tout le monde ici..... :roll: :roll:

PS: il ne faut pas avoir d'étât d'âme avec le HS sur ce forum; c'est sa marque de fabrique en dépit d'une magnifique charte!
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre