Triathlon MILLESIME

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lepresi
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2010 07:27

Triathlon MILLESIME

Message non lu par lepresi »

la 3ème édition du triathlon de Cadarsac sous l'égide du SAM Mérignac triathlon vous acceuille le Dimanche 11 Juillet pour une épreuve modifiée à plusieurs titres compte tenue de vos remarques de l'an passé, nouvelle ARRIVEE, un village partenaire, essais combi ZOOT et vélo LOOK, ravitaillement supplémentaires ainsi que l'épongeage, une grille de récompenses revues à la h........ , des trophées originaux, un tirage au sort.....et pour vous remercier de votre fidélité, à notre tour de vous préparer une petite surprise....mais ou, quand et sur qu'elle discipline.
L'épreuve Découverte le matin acceuillera en plus un challenge inter partenaires en équipe relais ainsi qu'un challenge inter communes ou la plus représentée sur les communes associées à ce projet, Cadarsac, Arveyres et Nérigean repartira avec le trophée. l'après midi, le Sprint ou déjà plus de 90 concurrents sont inscrits venants une fois de plus de toute la France et de Belgique.
La priorité à cette 3ème édition sera convivialité et ambiannnnnnnnnnnnce.
Restauration sur place, casse croutes, grillades pattisseries plateaux repas, boissons, le tout préparer par l'association
pass'sports.
jm
lepresi
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2010 07:27

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par lepresi »

Cadarsac édition 3, dimanche 11 Juillet, a ce jour 150 partants sur le Sprint, merci à vous et nous vous attendons avec plaisir ce dimanche souys le soleil
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par fred378 »

bonjour
je serai la comme l'an passé, mais cette fois sur le sprint pas sur le decouverte !
la combi sera t elle autorisée ? sachant que l'eau risque d'etre à 21/22 degrés minimum !!!
frederic
lepresi
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2010 07:27

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par lepresi »

bjr a toi, tu as raison de faire le Sprint car tu auras l'occasion de tef aire 2 fois la surprise made in SAM, pour ce qui est de la combi, vu la T° actuelle et celle prévue, j'imagine que les arbitres vons vouloir l'interdire, par contre et vis à vis de nos partenaires avec qui nous avons signé un test essai de combi, je vais faire le max pour que celle ci soit au bon vouloir de chacun, nous ne sommes pas championnat du monde, a dimanche ou vous devrez être bien plus de 200 au départ, nous envisageons suivant les inscriptions au jour J de faire 2 vagues
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par fred378 »

Re bonjour.

Ou en sommes nous ?
depart en 2 vagues ?
combi au choix ?
quelle est la difficulté du parcours vélo ?
merci
frederic
lepresi
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2010 07:27

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par lepresi »

Ha Ha voilà un concurrent curieux, allez à hier soir 202 inscrits, soit à 3 de l'an dernier ce qui nous assure un dépassement de participants très certaiçnement sur une vague, la combi ca je verrais Dimanche avec les arbitres car la chaleur est prévue et pour ce qui estdu parcours vélo????désolé mon ami mais cela reste et restera jusqu'au dernier moment The SURPRISE
Pour infos à l'ensemble des personnes qui liront ce message, il n'y aura pas d'inscriptions sur place en ce qui concerne le Sprint
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par fred378 »

Merci. A toi président et a DImanche !!!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par fred378 »

fred378 a écrit :Merci. A toi président et a DImanche !!!
En esperant qu'il fera beau, la meteo n'est pas trés optimiste.........orage prévu !
fred
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par fred378 »

Ha la surprise !!!!
une cote de + de 800 m à 9% et à faire 2x en plus !
j'ai cru mourir !
tres bonne organisation

sais tu ou on peu avoir les resultats detaillée ?
merci

fred
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par enzo2000 »

Bravo au SAM et à toute l'équipe organisatrice. Encore du beau boulot ! :sm2:
Le parcours vélo des 2 années étaient mieux, surtout que la route vers Nérigean venait d'être refaite :? ... mais bon les aléas de coopération entre associations et vies communales font que ce n'est pas toujours aussi simple.

Encore merci pour cette belle épreuve
_________________
http://www.noclain.fr
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par nico1978 »

Quelqu'un sait il où on peut récupérer les classements?
why not me???
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2010 20:53

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par why not me??? »

Bonsoir,
Nouveau venu sur ce site et dans le triathlon avec des résultats ô combien modestes :(
Vous trouverez l'ensemble des résultats du sprint de dimanche sur le site:

http://www.caruso33.net/co-triathlon-ca ... ratch.html

Bonne soirée et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par fred378 »

merci pour le lien .
mais je crois qu'il y a des couaks ...dans les temps intermediaires !!!
perso je sors en 14.12 de l'eau ????? alors que je sors juste derriere frederic Compain qui est à plus de 18 !!!
et je fais le vélo en presque 50 alors que je suis au parc à velo 1,30 minute avant Daniel Fabrice qui termine le vélo en 44.49 ??? faut m'expliquer !!!
frederic bories

url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
why not me???
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2010 20:53

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par why not me??? »

pareil!!
j'avais eu ce souci également sur le sprint de St-Jean-de-Luz. J'arrivais avant de commencer!!!
Mais bon, le chrono final est juste et sans contestation :lol:
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: Triathlon MILLESIME

Message non lu par The fishman »

Pour ma part, j'ai le 11e temps vélo...Enfin sur le papier, car pour les personnes présentes, c'était moi qui avait le vélo caréné en carton, avec le casque de moto, et les rétroviseurs...Donc en effet, je pense qu'il y a quelques erreurs dans les temps intermédiaires. En tous cas, je me suis éclaté sur ce triathlon, je remercie mes potes pour la surprise, les organisateurs pour leur accueil et leur tenue de CAP, et tous les concurrents pour leurs encouragements!!!Merci à tous. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de porter le président du SAM lors du paquito!
Répondre