CD de Beaulieu le 7 Juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par NIOBI »

benj' :
" 2 tours ,tu montes directement à la moyenne corniche donc petit plateau direct environ 5 pour 100, des virages qui permettent de relancer, le revètement est de très bonne qualité .

Tu passes devant la villa leopolda puis hop on bifurques à droite sur la moyenne pour aller à EZE village mais avant dès qu'on rentre dans le tunnel on peut passer le grand car replat de 1 km et à nouveau 3km à 5 pour 100 puis avnt eze tu passes le pont des suicidés ou juste après se trouve un ravito avec petites bouteilles d'eau .

On bascule sur une descente sur grande route ou tous les virages se prennent à toc puis patte d'oie à droite pour descendre à St Laurent d'eze qui se prend à bloc quand on connait mais attention il y a des trous donc soulager le vélo vers épingle droite et ensuite succession de virages pas dangereux car on ne risque qu'un rapage de fesse, on ne passe pas vite et il n'y a pas de ravin .

Attention sur la fin il y a un gauche suivi d'un droite qui se resserrent tous les deux :idea: , ensuite par une épingle on rejoint la basse corniche et là c'est faux plat descendant ,tunnel à bloc pas dangereux(on prend 70kmh en course) et droite à fond sans danger, faut pas freiner faites moi confiance :wink:

Là on est à Eze sur mer, attention aux voitures toutefois car des gens se garent pour aller à la plage, et on enquille pour finir sur une route qui rend de folie jusqu'à Beaulieu :D

Et hop un deuxième tour avec plein de public dès la montée(oui-oui) , sinon je connais cette descente par coeur je peux vous réciter les virages, c'est un lieu de bourre en supermot' dans les deux sens :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par oliv_from_nice »

400m de d+ par tour
partie jusqu' a la rn la plus pentue; je dirais 7à 8 % de moy quand ça monte mais entrecoupées de 3 longs replas qui font certe baisser le % moyen.

je trouve que la partie la plus dure est quand on arrive sur la rn; on y debarque à 15 km/h , le revetement est granuleux et bosselé; à 20 km/h on a l'impression de se trainer tellement la route est large, on se rend pas compte du déniv(apparemment 5% quand meme comme dit plus haut ) j'ai passé la plaque (le 50 :lol: ) dans le tunnel pour remettre le petit avant le village....j'ai mis 43' en reperage, il n'y avait absolumment aucun gravier dans la descente, des travaux avec feux alternés avant le tunnel du retour.
ouvrez grand les yeux la vue est majestueuse certainement la plus belle vue de france sur un tri
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par NIOBI »

b:"non je l'ai enregistrée sur le polar il n'ya pas plus de 6 pour cent de pente au max "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par oliv_from_nice »

je devais avoir plus dans les jambes alors :wink:
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par elchouchou »

Salut Braziou.
Remis de ta perf' hier à St Laurent ?
Bon pour dimanche prochain tu balances un peu des infos, des potins et pourquoi pas un copié-collé de la start list ???
Tcho.
El Chouchou.
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par Nikotri »

nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par nestriman »

Merci le .....Niobi forumeur.....pour le détail du parcours vélo....; quelle précision !! et en plus on va supporter 2 tours tes supers encouragements ...., feignasse...etc.... :P , ce qui compte c'est pas les mots mais le ton qui traduit toute ta tendresse!! :mrgreen: bon aller à 8h30 dans l'eau faudra un bon café de l'Orga avant....parce que le malto à 7h00 du mat ...c'est pas top ! :oops:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par braziou »

Nikotri a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=SQIICggUE6Q
je viens quand même ! :mrgreen:
il est là chaque année , vous en faites pas , il mord pas :D seulement ceux qui brassent aux bouées!
fin des inscriptions internet ce soir
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par Nico U. »

nestriman a écrit :Qui a le profil de la montée vélo ? il y a 2 tours en vélo ? bon si on peut nous donner des indications ...sur cette course ça nous donnera envie d'y être !
Tu as tout ici:

http://www.openrunner.com/index.php?id=101824" onclick="window.open(this.href);return false;

Attention: Le mur au km16 est optionnel, tu as le droit de prendre le tunnel, mais apparement OpenRunner n'est pas au courant :wink:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par NIOBI »

benj' :" reco avec la miss ce matin ,oui les pourcentages sont plus importants :oops: ,dès que ça monte (quand on passe sous la ligne de chemin de fer) c'est 8 pour 100, bifurque à droite pour 6-7 pour cent et 7 pour cent devant l'immeuble rose, ensuite petites relances et 7 pour 100 à la léopolda pour passer à la moyenne corniche qui est à 5 pour 100 sauf replat au tunnel pendant 1 km ."
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par NIOBI »

Benj' : "Retenez les dangers sur la route :idea:

1: Au moment de prendre le droite pour la première cote(dès le début en fait) n'arrivez pas trop vite il se prend à 30 max car se ressere et SURTOUT ya des des petites bouches d'égout qui dépassent du bitume .

2: Dès qu'on bascule après le ravito aucun danger sur la grande route en descente, MAIS quand on prend à droite il y a des trous des la chaussée :idea: , soulagez le vélo et n'arrivez pas comme des gogols .

3: Le sinueux n'est pas dangereux, juste sur la fin un gauche qui se ressère suivi d'un droite qui se ressère AVEC une plaque d'égout sur la trajectoire .

4 :Une fois les deux tours finis on tourne à gauche pour reprendre vers le port, :idea: attention ce virage est un tapis de plaques de fonte .

Cé tou......... "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par nestriman »

Eh bien vous êtes organisés .... :wink: moi j'aurai pas le temps d'enfourcher la bécane cette semaine , peut être juste tourner les jambes samedi...en fin de matinée ...et encore..., on va dire que j'aurai de la fraîcheur !! merci pour la reco Niobi ...on va essayer d'y penser en course :roll:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par nestriman »

Alors 250 barjots à cette épreuve ? y compris les barges bien sûr :P
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par braziou »

on va etre plus de 300 et notament le vainqueur de l'an dernier Sylvain Dodet :D
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par denisSLTRI »

300 participants !
Espérons que la mairie en tiendra compte pour 2010.
Répondre