Derailleur Dura Ace 9v/10v

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lynx66
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2014 01:11

Re: Derailleur Dura Ace 9v/10v

Message non lu par lynx66 »

Holala ! - Passé 9 vitesses arrière, le casse tête fait son apparition :sm19: :sm19: . Shifters 9 avec dérailleurs arrière 10 c'est l'horreur avant Halloween :sm35: , adepte de la petite reine depuis 1972 j'utilise mes dérailleurs jusqu'en fin de fonctions, et leviers idem ... Bien qu'ils n'aient pas la même longévité, leviers ou dérailleurs étaient changés en fonctions de leurs fonctions opérantes, j'ai décidé cette année d'installer un dérailleur 10 vitesses Ultegra en remplacement du 9 en fin de vie, (impossible de retrouver un 9 vitesses). Après montage... une journée de tentative de réglage :sm2: et... abandon.... Campa restant le roi de la facilité de réglage je regrette que shimano n'est pas suivi, En 9 vitesses il m'est même arrivé de faire fonctionner un Daytona :-D avec des shifters Shimano sur un vélo de cyclo cross avec succès et sans soucis :sm18: , aujourd'hui tout ce complique , sans parler des pédaliers qui pour certaines marques n'accepte plus le 9 vitesses (espace réduit au minimum entre les plateaux).... Aprés pour ne rien faciliter il y a le systeme ESP Mais c'est une autre histoire....
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Derailleur Dura Ace 9v/10v

Message non lu par Blackstar »

:shock: :lol: le mec dans un délire sous acide qui déterre un post vieux de 12 ans pour parler de 9v et dire que le 10v va tout compliquer...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
lynx66
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2014 01:11

Re: Derailleur Dura Ace 9v/10v

Message non lu par lynx66 »

Mais non ! Il n'y a d'acide que cette réponse toxique d'un mariolle ... C'était pour moi juste une façon de dire que tout est devenu commercial, mais aussi que celui qui se rempli les poches le fait au détriment d'une autre personne. Il faut bien lire, c'est pas évident de prêter du respect de l'attention et de la compréhension et d'apporter une réponse sans essayer de se rendre intéressant. L''indexation cérébrale n'est sans doute pas la même pour tout le monde, car bien sur il était question d'indexation ! celles qui différent pour et dans une marque entre produits mais aussi entre marques dont il était question. Rien n'est fait pour faciliter la vie du consommateur ....
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Derailleur Dura Ace 9v/10v

Message non lu par Tung »

*** troll detected ***
Répondre