Roues de 650

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

Roues de 650

Message non lu par Doudoud »

Bonjour,

Je voudrais changer mes roues actuelles (rigida nova + Moyeu ritchey) qui sont en 650.
Je cherche des roues plutôt polyvalentes et pas trop chères (maxi 550 euro). Que me conseillez-vous ?

Merci

David
David
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

650

Message non lu par Michaël »

Je te conseille de te faire monter, à la carte, une paire de roues sur une base de MAVIC série CXP 14,12 ou 33. Choisit le moyeu et les rayons correspondant à ton budget. E t voila.

ou Mavic open CD pour la montagne

Michaël
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Pour ma part, j'ai acheté en janvier des roues 650 (shimano 7701) sur le site suivant et je m'en suis tiré à 535 euros avec les frais de port:

http://www.richmondcycles.co.uk/html/wheelsroad.html

la livraison est un peu longue, mais les prix sont supers intéressants. en plus, vu que l'euro est au plus fort actuellement, on est avantagé. et comme l'angleterre fait partie du marché unique, pas de taxe
AeroHub
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2004 10:56

Message non lu par AeroHub »

Perso, je pense que le montage à la carte et impecable et permet d'atteindre des niveaux de qualités assez élevés.
Genre, jantes Mavic Open Sup, moyeux dura-ace ou record, et v'là l'travail : une paire de roues de pro.

Mais c'est vrai que les roues spéciales ont du charme.

S.V.P. : A propos, "[u]The Fly[/u]", est-ce qu'on peut discuter de la manière dont tu t'y es pris pour commander tes roues. Moi, je suis pas trop pro dans le commerce international et encore moins par internet. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

ben en fait c'est assez simple: en surfant je repère les boutiques qui me semblent sérieuses et qui proposent le paiement sécurisé.
ensuite c'est une commande classique par correspondance avec la cb. j'évite néanmoins les pays hors UE car il est fort possible de se retrouver avec des taxes assez importantes.
je suis à ta dispo si tu as d'autres questions
Répondre