Trek carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

moi je le trouve pas super beau, il est bien mais sans plus...... :? En noir, les giants composites sont plus jolis, ou même les Cioccs....Bon aprés si Armstrong utilise un trek....je peux rien dire. en plus c'est toujour mieux qu'un cervélo........:wink:

Sylvain? t'aime pas les gros nageurs :?: :?: :?: :?: :?:
Yogui, j'vais aller rouler avec la Klimgue et le p'ti stalder, je verrai s'ils sont en forme :lol:
De toutes façons le vélo sa sert plus à rien en duathlon, alors une marque ou une autre.....moi je vais mettre une roue au vélo d'appartement de ma grand-mere et c'est parti :roll: ......
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bon, les Pontarlier brother, on arrete de chambrer un peu ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est vrai que noir, j'aime pas trop...pour un enterrement à la rigueur, venir avec un cuissard noir, un casque noir et un vélo noir, mais bon...c'est limite mauvais gout dans ces conditions. Et un carbone noir en plein soleil dans le parc à vélo cet été...je monte pas dessus (ou faut nager avec alors...!) Si en plus y a une SLR carbone...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

lol, t'a peur d'avoir le feu au fesses ? t'en fait pas tu l'auras a domblans quand meme ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je crois que Thierry y va nous ouvrir une rubrique "chambrer "l'adversaire"" ou bien "spécial gars de Franche-Comté un peu félés" ??!!.

Je pense que le trek est un bon carbone par contre, qui vaut les look. Niveau équipement, c'est le top.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

c vrai il faut qu'on arrete un peu ! lol
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Pour le feu au fesse à Domblans, vu comme ça caille........ :lol:
manu
Messages : 66
Inscription : 02 févr. 2004 04:54

Message non lu par manu »

Il existe en blanc!
Sinon, de par sa geometrie, est il predispose pour les bosses, est il bien dans 1 clm, plutot pour les efforts courts, longs?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Tim DeBoom roule avec le meme velo a Hawaii, donc il doit aussi convenir pour le triathlon.

Thierry ...et vive l'Alsace (meme si je n'y habite plus)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

mamaille a écrit :Tim DeBoom roule avec le meme velo a Hawaii, donc il doit aussi convenir pour le triathlon.[...]
"donc il doit LUI convenir pour le triatlon LONGUE DISTANCE, SUR UN PARCOURS COMME HAWAII...
Ca dépend ce que tu recheches : nervosité, confort... c'est un monobloc carbone apparement, il ne doit pas trop bouger à 50 à l'heure comme les autres carbones...enfin, mefiance. Je ne sais pas si il y eu des test sur ce vélo déjà. A voir.
Voila
Tcho
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut,

juste une question : DeBoom roule avec un trek 5500 :?: :shock:

Il me semble plutôt qu'il utilise un Time Trial, machine spécifique pour CLM et développé dans l'optique CLM / US Postal.

La géométrie de ce vélo, comme du 5500 d'ailleurs est une géométrie route mais les caractéristiques dynamiques des 2 cadres doivent être radicalement différentes.

Le prix aussi d'ailleurs !! Le cadre Time Trial vaut une petite fortune, et le 5500 n'est pourtant déjà pas très bon marché.

La seule machine spécifique triathlon que Trek ait produite était le Hilo, avec roues de 650 mais qui n'a pas été un succès retentissant. Ils sortent actuellement un autre modèle, l'Equinox mais il ne sera vraisemblablement pas importé en France, because géométrie spécifique triathlon.

Voilà, c'est tout. @+
manu
Messages : 66
Inscription : 02 févr. 2004 04:54

Message non lu par manu »

Trek a sorti ce velo tres specifique pour les CLM:

http://www.trekbikes.com/bikes/2004/roa ... etrial.jsp
Répondre