Quelle tenue choisir

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fred35
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2004 19:11

Quelle tenue choisir

Message non lu par fred35 »

Bjr
Nouveau venu en triathlon je compte effectuer mon premier en Mai . Je souhaite quelques conseils sur les tenues à adopter . La combinaison pour la natation OK, mais en desous que mettre ? maillot de bain, shorty, cuissard ? ensuite pour le vélo et la CAP, on conserve les même vetements ? Faut il rajouter une peau de chamois pour le vélo ? .
J'attend avec intérets vos conseils ou truc
D'avance merci
à bientôt
frédéric
cyrille
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2004 23:11

Message non lu par cyrille »

chacun à ses préférences , tu sais, pour moi qui est tout essayé , le shorty avec peau de chamois est trés bien pour faire du vélo et la course à pied, tu es trés à l'aise avec, en fin de compte tout cela dépend du triathlon que tu cours pour le découverte et le sprint un maillot de bain suffit amplement, dés que tu commences le CD ou le MD, il est préférable de prendre un shorty, un cuissard ou une trifonction pour ne être trop gêné au niveau de l'entrejambe(frottement), enfin tu m'as compris.
C'est quand même mieux d'être à l'aise pendant l'épreuve la plus longue du triathlon.
tchao
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

équipement

Message non lu par Fironman »

Tout dépend de la distance et de la météo :D
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre