Changement Roues

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pierre_
Messages : 22
Inscription : 22 juil. 2019 08:53

Changement Roues

Message non lu par pierre_ »

Bonjour,

J'ai un Cannondale Slice monté avec des Fulcrum Racing Zero.
Je faisais principalement des Triathlon avec du D+ en 2017. Exemple : XL Gérardmer, Aubonne en Suisse, Obernai.

Cette année, je reprends plus sérieusement après la naissance de ma fille et je vais faire des S plats.
Je me demandais si l'achat de roues avec des profils plus hauts me donnerait un avantage sur les Fulcrum R0 tout en sachant que je ne veux pas investir plus de 500€ dans une paire. Je recherche plutôt des bonnes affaires en occasion avec des mix alu/carbone.

J'ai identifié deux paires en Alsace :
- Vision Trimax T42 de 2019 neuves (300€)
- Giant Aero Carbon SLR1 50mm, année et kms inconnus pour l'instant (450€)

Avez vous des retours d'expérience sur ces roues ou bien d'autres modèles à me suggérer ?

Merci
pierre_
Messages : 22
Inscription : 22 juil. 2019 08:53

Re: Changement Roues

Message non lu par pierre_ »

Super, merci. Je vais appeler.

C’est ton vélociste ?
pierre_
Messages : 22
Inscription : 22 juil. 2019 08:53

Re: Changement Roues

Message non lu par pierre_ »

J'ai aussi trouvé une paire de MAVIC COSMIC PRO CARBON en occasion, jamais utilisé.
J'ai souvent vu ces roues, ca à l'air d'être un classique. Des retours ?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Changement Roues

Message non lu par coleopt »

Non pas mon vélociste , mais j’ai acheté une paire de bora one chez eux , plus que neuf pour de l’occasion , à un prix :shock: . J’avais eu un très bon contacte téléphonique avec eux .
pierre_
Messages : 22
Inscription : 22 juil. 2019 08:53

Re: Changement Roues

Message non lu par pierre_ »

coleopt a écrit : 28 juil. 2019 09:15 Non pas mon vélociste , mais j’ai acheté une paire de bora one chez eux , plus que neuf pour de l’occasion , à un prix :shock: . J’avais eu un très bon contacte téléphonique avec eux .
Je les ai aussi appelé, et j’ai eu aussi ce sentiment. Cependant j’ai demandé des photos supplémentaires et je reste sans réponse…
pierre_
Messages : 22
Inscription : 22 juil. 2019 08:53

Re: Changement Roues

Message non lu par pierre_ »

pierre_ a écrit : 25 juil. 2019 19:09 J'ai aussi trouvé une paire de MAVIC COSMIC PRO CARBON en occasion, jamais utilisé.
J'ai souvent vu ces roues, ca à l'air d'être un classique. Des retours ?
Je repose ma question concernant les MAVIC COSMIC CARBON PRO.
Il y a 170 de différence avec les ZIPP (10% du poids), ca me semble beaucoup.

Des avis sur ces roues ?
Répondre