Secte workswell

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

Secte workswell

Message non lu par trithib »

Bonjour,
Quelqu'un a des retours sur la marque workswell?
Et plus précisément sur le cadre: http://www.workswellbikes.com/PRODDUCT/ ... 8/148.html
Merci d'avance ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Secte workswell

Message non lu par Le Gros »

Secte, c'est à partir de 2?
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Secte workswell

Message non lu par Blackstar »

oui.
Pour une religion ça commence à 13 en Europe. :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Secte workswell

Message non lu par jhr »

Sur le document joint ça ressemble à une énième copie chinoise ( influence spe venge visa ou autre ), qui doit pouvoir se trouver sous d’autres appellations.
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

Re: Secte workswell

Message non lu par trithib »

Une secte ca commence à partir du nombre que l'on veut :x .
Oui mais le fait que le design soit inspiré ne fait de lui un mauvais cadre non?
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Secte workswell

Message non lu par Blackstar »

il n'y a qu'à l'usage que tu le sauras.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Secte workswell

Message non lu par GREGitsME »

Oui definitevement un shop chinois, ce qui veut pas dire mauvais, mais c'est un cadre que tu trouveras un peu partout, Dengfu, Hongfu, Ali...
C'est toujours 50/50 tu tombes sur une bonne serie et tout va bien, tu tombes sur un serie foireuse et la c'est autre chose.
Faut voir le prix aussi si ca vaut vraiment le coup.
D'experience, si tu commandes un cadre chinois, demande des pieces de rechange, genre patte de derailleur... ce genre de truc, et puis des fois faut etre un peu bricolo pour les passages de cable et autres, les finitions sont des fois pas super nickel, mais rien de trop mechant.
Apres comme dit dans une autre discussion, les douanes sont devenues tres severes sur l'importation, ca peut revenir plus cher que prevu.
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

Re: Secte workswell

Message non lu par trithib »

Merci du conseil je vais méditer sur tes belles paroles car le cadre faut 510€ donc qi il faut ajouter les frais de douane ca fait mal...
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: Secte workswell

Message non lu par wylke »

Apparemment pour du chinois c'est du bon. Il y'a pas mal de monteurs français qui bossent avec eux pour les cadres. C'est comme Dengfu, ou farsport pour les roues, si tu veux acheter du chinois tu ne seras pas déçu chez eux. Une chose qui ne trompe pas trop c'est qu'ils sont dans les plus cher.
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

Re: Secte workswell

Message non lu par trithib »

Parfait merci de votre aide.
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: Secte workswell

Message non lu par wylke »

Apparemment il y a une sorte de group buy organisé sur ce cadre. Ca fait 445$ pour le kit cadre du coup une fois que 50 commandes sont atteintes. Je peux te transférer le mail si tu veux.
pidou24
Messages : 13
Inscription : 20 févr. 2015 13:59

Re: Secte workswell

Message non lu par pidou24 »

hello, je peux avoir cette info pour le group buy moi aussi ?
merci beaucoup
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: Secte workswell

Message non lu par wylke »

Je vous copie le mail que j'ai reçu. Je m'étais renseigné pour du matos chez eux du coup de temps en temps il m'envoie un mail notamment lrosqu'ils ont des nouveautés.
Greeting,



Coco from Workswell bikes.Good news to you!



Our company now has a “group buying activity” only for our old quality customers, so I thought of you first and can’t wait to share this fantastic news with you.



Shock point 1:

The product that participating in this “group buying activity” is our star product WCB-R-136 V-brake, which is very popular for its aerodynamic and full cable internal routing design with high-end Toray carbon material!



Shock point 2:

Normal price is 535$/set including frame,fork,seatpost,clamp,stem,handlebar.

But now you can take it away for only 445$ for 1set!!

This price is only when the order quantity reaches 50sets!



Shock point 3:

The group purchase quantity is only 50sets. That is to say, we are now collecting orders, once the number of orders collected reaches to 50set, we stop this activity. Now or never!



Tell me how many sets you want to reserve, and I'll put your name on the group purchase list, so that you can enjoy 100% of the group purchase price.


Best regards,
coco

"Live to bike,bike to live"

Alibaba Top10 Gold Supplier
Alibaba website:https://workswellbikes.en.alibaba.com
Official website:http://www.workswellbikes.com
E-mail:sales10@workswellbikes.com.cn
Facebook:cocowu1991 / workswell2006
Skype:workswell-10
WhatApp:+86 13715264519
Office Tel:+86 0755 89318992
Répondre