One Running

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rombx
Messages : 71
Inscription : 23 août 2015 16:55

Re: One Running

Message non lu par rombx »

Cette marque est une vaste supercherie, tout l'amorti est dans la semelle de propreté.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: One Running

Message non lu par K1000 »

Que pour ma part je n'utilise pas, puisque j'y glisse des semelles orthopédiques.

De mon point de vue, la durabilité de la chaussure - et donc des propriétés qui lui sont liées - sont bien meilleures sur ma paire de Cloudsurfer que sur mes précédentes Mizuno (Waverider, 2 paires d'affilée) puis d'Adidas (Adiboost machinchose, devenue toutes mollasses très rapidement).
Jamais moins qu'à fond.
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Re: One Running

Message non lu par trijo »

Très bonne chaussures jusqu à environ 300 km. Après les plots arrières se coupent. Le SAV rien à dire il change.
Vu le prix des chaussures sa fais chère le km. Sous la pluie c’est une catastrophe l’eau se coince entre les plots et là bonjour la discrétion. Tellement que tu couines que tu as envie de jeter les chaussures pour finir pieds nus.
Donc à la fin tu reviens vers une marque qui a de l’expérience.
Ju sln
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2019 16:57

Re: One Running

Message non lu par Ju sln »

De mon côté, j'en suis à ma 3e paire et tout va bien.
On cloud : durée de vie en course 9 mois ou 700km. Usage route car en chemin des petits cailloux se coincent et c'est ennuyeux.
Cloudflow : idem que les cloud mais plus difficile à serrer, le système de laçage est moins bien. Par contre ça court vite !
Cloudventure : pour les chemins mais peut être pas le trail engagé en montagne. Je ne cours avec que depuis quelques mois donc question longévité je n'ai pas d'avis. Par contre le chaussant me convient parfaitement.
Certe elles sont globalement fragile mais question légèreté je les trouvent bien. Je cours Medio pied donc si tu attaques talon c'est vrai que tu l useras plus vite car je ne crois pas qu'elle soient conçu comme ça.
Depuis que je suis sur on et que je cours de cette façon (3 ans) je n'ai plus jamais eu de tendinite au genoux (peut être une coincidence). Leur fragilité oblige à les changer avant de courir avec des chaussures qui pourraient me blesser.
Ce n'est que mon avis 😉
Si t'as plus les jambes il te reste le mental :twisted:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: One Running

Message non lu par Jerome.A »

Ju sln a écrit : 21 juin 2019 07:20 Leur fragilité oblige à les changer avant de courir avec des chaussures qui pourraient me blesser.
Ce n'est que mon avis 😉
Les dieux du marketing ont encore frappes
By failing to prepare you are preparing to fail
Ju sln
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2019 16:57

Re: One Running

Message non lu par Ju sln »

Au moins c'est pratique, et ça dur entre 9 mois et un an, c'est relativement correcte aux vues de mon utilisation.
Moi qui était sujet à de grosses tendinite au moins le problème semble résolu.
Avant les Cloudventure j'ai eu des Scott kinabalu en complément des cloud. Et bien leur longévité m'a fortement déçu. Affaissées, liées et devenues toutes raides et tordues en moins de 500km... Je suis vite revenu chez on
Si t'as plus les jambes il te reste le mental :twisted:
Répondre