Boyau mal centré

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Boyau mal centré

Message non lu par FAYARD »

bristos a écrit : 21 mai 2019 10:43 Bien plus pratique doc holiday c'est vrai.... mais bon mon collage c'est bien passé malgré le temps que ça a pris, c'est juste ce put** de pétrole qui me fait douté!
En ce qui concerne le gatorskin je m'étais un minimum renseigné, et il est pas si mal côté que ça.... à voir sur la route ....
Quand tu achètes des roues carbone à Boyaux pour faire du triathlon, en principe, c’est pour avoir du confort et du rendement, le plaisir de rouler sur des boyaux quoi, alors prendre du Gatorskin pour la saison de tri, c’est un choix assez surprenant quand même.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Boyau mal centré

Message non lu par bristos »

D'accord avec toi Fayard, sur le coup je me suis laissé tenté par le prix sacrifié( magasin qui faisait liquidation) , mais les prochains, je prendrais certainement des veloflex ou vittoria....
Ce soir je vais dégonflé un peu mon boyau et tiré un peu dessus pour voir si ça tiens, si oui, essaie sur route jeudi !
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Boyau mal centré

Message non lu par bristos »

Il a si mauvaise réputation niveau rendement ?! Pfff j'aurais dû un peu plus regardé avant ... bon rien ne m'empêche de changé en cours de saison et de le gardé pour boyau de secours ,ou même pour l'hiver....
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Boyau mal centré

Message non lu par FlorianC13 »

bristos a écrit : 21 mai 2019 12:56 Il a si mauvaise réputation niveau rendement ?! Pfff j'aurais dû un peu plus regardé avant ... bon rien ne m'empêche de changé en cours de saison et de le gardé pour boyau de secours ,ou même pour l'hiver....
Tu dois pas etre loin de 10 watts de perdu face a un vittoria.

Je te le deconseille en boyaux de secours egalement, du fait de ces propriétés de resistance il sera impossible a plier correctement.
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Boyau mal centré

Message non lu par bristos »

10 watts!! Déjà que je monte pas très haut :shock:
On fera avec j'ai pas des milles et des cents donc d'ici 1 ou 2 mois je changerais pas le choix
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Re: Boyau mal centré

Message non lu par dem »

Olive2244 a écrit : 21 mai 2019 07:51 Avec leur méthode, difficile de faire propre :wink:
Nettoyage au white.
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Boyau mal centré

Message non lu par bristos »

Perso j'ai collé du scotch sur la bande de freinage avant d'appliquer la colle , ça ma éviter de nettoyé tout ce qui aurait pu débordé...
J'ai vu sur un forum une idée astucieuse pour nettoyé complètement sa jante , il s'agit de découper une bande de 4 cm de large sur un tshirt de taille M , le tremper dans le White spirit et l'appliquer sur la jante pendant une nuit, apparemment, le lendemain , la colle s'enleve tres facilement .... a tester ....
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Boyau mal centré

Message non lu par bristos »

Bon ben j'ai essayé de decollé le boyau roue gonflé impossible , dégonflé il s'enleve en forçant un peu mais rien de violent je vais roulé jeudi on verra ça
Répondre