Aie ma Patte de dérailleur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Aie ma Patte de dérailleur

Message non lu par tri-yann »

Je m'excuse du doublon avec ce post : viewtopic.php?f=4&t=63545. Mais j'aimerais vraiment trouver une solution parce que je suis désespéré ! Voila j'ai cassé net la patte arrière droite de mon argon E-114 qui sert d'une part de patte de dérailleur et de patte pour mettre la roue.
Le SAV d'argon ne peut rien faire pour moi (....) Avez vu ou entendu déjà ce genre de souci , comment le réparer parce que cette patte est ''mouler'' dans le cadre. J'ai envoyé un mail ici : https://soshanger.com/epages/box11137.s ... s/Argon_18 mais m^me si ils sont la pièce je ne vois pas comment je pourrais la remettre ...
Je n'ai vraiment pas les moyens de me racheter un cadre donc si je veut continuer à faire du triathlon, il faut que je trouve une solution ! Aidez moi svp :oops: :roll:

Merci d'avance.
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Aie ma Patte de dérailleur

Message non lu par Merri »

https://www.i-ride.co.uk/products/bikes ... e-112e-80/

Si c'est cette pièce tu dois pouvoir en faire fabriquer une... Si elle est moulée dans le carbone il y a certainement des boîtes qui pourraient retirer l'ancienne et placer la nouvelle. En vitesse je pense à Thierryll (sur Véloptimal), ou Cyfac près de Tours, mais il en existe pas mal d'autres. Il faut voir si ça vaut le coup financièrement. C'est quand-même incroyable qu'un modèle de cadre tout de même pas si ancien ne puisse pas être pris en charge par la marque...
Yes, we can't.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Aie ma Patte de dérailleur

Message non lu par tri-yann »

Merci beaucoup pour les tuyaux, mais en fabriquer un me parait compliquer non ? En tout cas je vais surement me rapprocher des deux personnes conseillées, je n'ai pas grand chose à perdre.
Et je partage ton effarement face à la marque Argon ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Aie ma Patte de dérailleur

Message non lu par gbagard »

Vois aussi avec Olivier de Deco-bike, il fait de la réparation carbone de très bonne qualité aussi
Répondre