SAV ARGON A FUIR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MAF
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2017 06:41

SAV ARGON A FUIR

Message non lu par MAF » 23 févr. 2019 19:53

Salut à tous,

des problèmes SAV avec ARGON?

De mon côté ARGON18 E118, fourche en vrac (pièce carbone intérieure à la fourche), ça peut arriver.
Ce qui ne doit pas arriver, c'est un service client aussi minable.

Plus de 1 an que je me bats avec un revendeur ARGON (lui, il n'y est pour rien), lui-même en contact avec un revendeur France qui ne fait pas partie de la société ARGON, qui est donc le seul contact avec ARGON, on en est au point mort. Autant dire que pour toucher ARGON, c'est impossible. J'ai aussi essayé de les contacter via leur site internet, idem silence radio...
Ils ne m'ont même pas proposé une remise sur un autre kit cadre-fourche, rien.

La seule réponse que j'ai eu d'ARGON, on ne fabrique plus ces fourches donc nous ne pouvons rien faire pour vous!
Bravo le service client!
Aujourd'hui, Leur seule réponse est leur silence!.

Et je ne parle pas d'un vélo des années 2000, c'est un vélo de 2013 acheté d'occasion en 2015 à un particulier avec ce problème de fourche depuis 2017, soit 4 ans après la date d'achat.

A priori, il me reste plus que la solution juridique et encore, vu qu'il n'ont pas d'entité juridique en France (société canadienne), je ne sais même pas si je vais m'en sortir.

Au final, marque canadienne à éviter à tout prix.
Les vélos sont beaux, efficaces mais le service client est juste déplorable. Il n'existe aucune considération pour le client, dommage pour une boîte canadienne qui ferait mieux de s'occuper un peu mieux de leurs clients, sinon le business ne va pas durer très longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Joel
modérateur
Messages : 8435
Enregistré le : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: SAV ARGON A FUIR

Message non lu par Joel » 23 févr. 2019 20:03

Bonjour, bienvenu sur le forum.
Et tu as essayé via le Team Argon 18 France ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.

MAF
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2017 06:41

Re: SAV ARGON A FUIR

Message non lu par MAF » 23 févr. 2019 20:11

A moins que cela est changé, le team argon 18 france est une structure associative française qui n'appartient pas à ARGON.
Cette association permet à quelques coureurs de courir sous la marque ARGON et en retour de bénéficier d'avantages ARGON.

Avatar de l’utilisateur
Joel
modérateur
Messages : 8435
Enregistré le : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: SAV ARGON A FUIR

Message non lu par Joel » 23 févr. 2019 21:55

MAF a écrit :
23 févr. 2019 20:11
A moins que cela est changé, le team argon 18 france est une structure associative française qui n'appartient pas à ARGON.
Cette association permet à quelques coureurs de courir sous la marque ARGON et en retour de bénéficier d'avantages ARGON.
Oui je sais, mais ils ont peut être un contact privilégié avec la marque ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.

tri-yann
Messages : 1474
Enregistré le : 25 févr. 2009 17:36

Re: SAV ARGON A FUIR

Message non lu par tri-yann » 09 mars 2019 17:36

Je confirme !! Ma patte de cadre (qui est là pour mettre la roue) sur mon argon e-114 s'est cassée ! Fait sans doute rare (enfin j’espère). Bien sûr ils ne font plus la pièce, ce n'est pas réparable ... Certes il n'est plus sous garantie mais le commercial Argon France me fait 20% sur un cadre de fin de série .... Je suis peut être difficile mais selon moi ce n'est pas une offre mais il se fiche carrément de moi parce que sur certains site, ça fait plus cher que le prix public ... Je suis dégouté, parce que en l'état actuel des choses j'ai vraiment pas les moyens de me payer un nouveau cadre (en tout cas neuf et de marque) donc ma saison est fichu !!!!! :(
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....

Avatar de l’utilisateur
YannH
Messages : 391
Enregistré le : 05 juil. 2013 07:55

Re: SAV ARGON A FUIR

Message non lu par YannH » 09 mars 2019 17:59

KILL THE SNAKE

tri-yann
Messages : 1474
Enregistré le : 25 févr. 2009 17:36

Re: SAV ARGON A FUIR

Message non lu par tri-yann » 09 mars 2019 18:30

Le problème c'est que la patte sur le Argon 114 est moulée dans le cadre .... Autrement dit c'est une pice bien spécifique mais merci du tuyau, je leur est envoyé un mail, sait on jamais ... :roll:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 374
Enregistré le : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: SAV ARGON A FUIR

Message non lu par alan » 26 mars 2019 07:35

Bonjour,

Contacte Nicolas chez https://www.carbone-reparation.com/ :idea:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr

USAT
Messages : 2604
Enregistré le : 11 nov. 2014 18:21

Re: SAV ARGON A FUIR

Message non lu par USAT » 30 mars 2019 22:23

une marque de plus qui se fout du monde.. pas le premier retour négatif que je lis ou entends

yoann-51
Messages : 4014
Enregistré le : 22 nov. 2007 12:19

Re: SAV ARGON A FUIR

Message non lu par yoann-51 » 30 mars 2019 22:44

MAF a écrit :
23 févr. 2019 19:53
Salut à tous,

des problèmes SAV avec ARGON?

De mon côté ARGON18 E118, fourche en vrac (pièce carbone intérieure à la fourche), ça peut arriver.
Ce qui ne doit pas arriver, c'est un service client aussi minable.

Plus de 1 an que je me bats avec un revendeur ARGON (lui, il n'y est pour rien), lui-même en contact avec un revendeur France qui ne fait pas partie de la société ARGON, qui est donc le seul contact avec ARGON, on en est au point mort. Autant dire que pour toucher ARGON, c'est impossible. J'ai aussi essayé de les contacter via leur site internet, idem silence radio...
Ils ne m'ont même pas proposé une remise sur un autre kit cadre-fourche, rien.

La seule réponse que j'ai eu d'ARGON, on ne fabrique plus ces fourches donc nous ne pouvons rien faire pour vous!
Bravo le service client!
Aujourd'hui, Leur seule réponse est leur silence!.

Et je ne parle pas d'un vélo des années 2000, c'est un vélo de 2013 acheté d'occasion en 2015 à un particulier avec ce problème de fourche depuis 2017, soit 4 ans après la date d'achat.

A priori, il me reste plus que la solution juridique et encore, vu qu'il n'ont pas d'entité juridique en France (société canadienne), je ne sais même pas si je vais m'en sortir.

Au final, marque canadienne à éviter à tout prix.
Les vélos sont beaux, efficaces mais le service client est juste déplorable. Il n'existe aucune considération pour le client, dommage pour une boîte canadienne qui ferait mieux de s'occuper un peu mieux de leurs clients, sinon le business ne va pas durer très longtemps.
Tu peux essayer la solution juridique... Avec un vélo de 6 ans tu vas bien les faire rire....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin

Répondre