Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Venner192 »

Olive2244 a écrit : 16 févr. 2019 02:27
Venner192 a écrit : 15 févr. 2019 21:53
Olive2244 a écrit : 12 févr. 2019 16:29
Vaut mieux un vélo léger que 3 kilos en trop..
ça veut rien dire……..
Question de rendement l’ami, tu compares les choux et les carotttes
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Olive2244 »

J'ai JAMAIS parlé d'un vélo avec 3kg de trop, juste que ça se branle pour quelques grammes alors que les gars ont de la brioche autour du bide .

Impressionnant cette faculté gilet-jaunesque que tu as à déformer les propos juste pour sortir ta vérité pour te CROIVER intelligent, comme les complotistes qui sachent tout en fait :lol:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Tung »

FAYARD a écrit : 15 févr. 2019 21:21
Tung a écrit : 13 févr. 2019 13:47
Olive2244 a écrit : 13 févr. 2019 13:38 Tung, t’es trop fort, comment t’as fait ?j’ai même pas mis de lien sur mon deblog pourrave :shock:
je flaire les gros nazes à 10kms
En parlant de gros naze....Tung, tu devrais apprendre à fermer ta trop grande gueule, tu as manqué de respect à Ironpion sur le topic de EricD, mais comme je n’interviens plus sur le blog de l’autre perché, je vais le faire ici. Renseigne toi sur Ironpion, regarde un peu son passé de triathlete et sa vie, ça t'évitera de dire de la merde.
Ta maman t'as jamais appris à pas te mêler des affaires des autres ?
Il est grand non ? Ou il a besoin de toi pour la lui tenir ? Sans blague ... :roll:
D'ailleurs en parlant de grande gueule et de manque de respect hein ... lol ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par yoann-51 »

Tung a écrit : 16 févr. 2019 21:54
FAYARD a écrit : 15 févr. 2019 21:21
Tung a écrit : 13 févr. 2019 13:47

je flaire les gros nazes à 10kms
En parlant de gros naze....Tung, tu devrais apprendre à fermer ta trop grande gueule, tu as manqué de respect à Ironpion sur le topic de EricD, mais comme je n’interviens plus sur le blog de l’autre perché, je vais le faire ici. Renseigne toi sur Ironpion, regarde un peu son passé de triathlete et sa vie, ça t'évitera de dire de la merde.
Ta maman t'as jamais appris à pas te mêler des affaires des autres ?
Il est grand non ? Ou il a besoin de toi pour la lui tenir ? Sans blague ... :roll:
D'ailleurs en parlant de grande gueule et de manque de respect hein ... lol ...
Tung t'es qu'un pauvre type. Faire ce que tu fais est indécent. Il y a des avec qui tu peux te lâcher sans soucis.... Mais là c'est honteux.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Tung »

yoann-51 a écrit : 18 févr. 2019 22:19
Tung a écrit : 16 févr. 2019 21:54
FAYARD a écrit : 15 févr. 2019 21:21

En parlant de gros naze....Tung, tu devrais apprendre à fermer ta trop grande gueule, tu as manqué de respect à Ironpion sur le topic de EricD, mais comme je n’interviens plus sur le blog de l’autre perché, je vais le faire ici. Renseigne toi sur Ironpion, regarde un peu son passé de triathlete et sa vie, ça t'évitera de dire de la merde.
Ta maman t'as jamais appris à pas te mêler des affaires des autres ?
Il est grand non ? Ou il a besoin de toi pour la lui tenir ? Sans blague ... :roll:
D'ailleurs en parlant de grande gueule et de manque de respect hein ... lol ...
Tung t'es qu'un pauvre type. Faire ce que tu fais est indécent. Il y a des avec qui tu peux te lâcher sans soucis.... Mais là c'est honteux.
C'est qui l'insultant ici sans déc. Tu crois que me faire traiter de gros naze et fermer ma grande gueule c'est avoir du respect ça ?!!
Tout ça parce que ce comique il croit que tous ceux qui ne nagent pas 4' aux 400m ce sont des ploucs en triathlon ?
Lui qui traite de grosses merdes ceux qui ne veulent pas nager 4 jours par semaine ? Mais Fayard tu te prends pour qui ici ? Dieu le père ? De quel droit tu juges des triathlètes que tu ne connais même pas de mauvais, de nuls ? Ca te donne de l'estime ? Tu te crois le meilleur ?
Tu est quoi au juste ? Le sélectionneur de l'Equipe de France ? Ou un gros frustré ?
Ce forum est pourri par ce genre d'attitude hautaine. A bon entendeur.
Modo fais ton job. Quand l'humour est répondu par de la haine, mieux vaut laisser tomber.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Venner192 »

Olive2244 a écrit : 16 févr. 2019 13:38 J'ai JAMAIS parlé d'un vélo avec 3kg de trop, juste que ça se branle pour quelques grammes alors que les gars ont de la brioche autour du bide .

Impressionnant cette faculté gilet-jaunesque que tu as à déformer les propos juste pour sortir ta vérité pour te CROIVER intelligent, comme les complotistes qui sachent tout en fait :lol:
T'es une caricature avec tes raccourcis grotesques...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par FAYARD »

Tung a écrit : 18 févr. 2019 23:16
yoann-51 a écrit : 18 févr. 2019 22:19
Tung a écrit : 16 févr. 2019 21:54

Ta maman t'as jamais appris à pas te mêler des affaires des autres ?
Il est grand non ? Ou il a besoin de toi pour la lui tenir ? Sans blague ... :roll:
D'ailleurs en parlant de grande gueule et de manque de respect hein ... lol ...
Tung t'es qu'un pauvre type. Faire ce que tu fais est indécent. Il y a des avec qui tu peux te lâcher sans soucis.... Mais là c'est honteux.
C'est qui l'insultant ici sans déc. Tu crois que me faire traiter de gros naze et fermer ma grande gueule c'est avoir du respect ça ?!!
Tout ça parce que ce comique il croit que tous ceux qui ne nagent pas 4' aux 400m ce sont des ploucs en triathlon ?
Lui qui traite de grosses merdes ceux qui ne veulent pas nager 4 jours par semaine ? Mais Fayard tu te prends pour qui ici ? Dieu le père ? De quel droit tu juges des triathlètes que tu ne connais même pas de mauvais, de nuls ? Ca te donne de l'estime ? Tu te crois le meilleur ?
Tu est quoi au juste ? Le sélectionneur de l'Equipe de France ? Ou un gros frustré ?
Ce forum est pourri par ce genre d'attitude hautaine. A bon entendeur.
Modo fais ton job. Quand l'humour est répondu par de la haine, mieux vaut laisser tomber.
Va nager, ça vaudra mieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Olive2244 »

Minimum 4 fois dans la semaine :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par yoann-51 »

Olive2244 a écrit : 16 févr. 2019 13:38 J'ai JAMAIS parlé d'un vélo avec 3kg de trop, juste que ça se branle pour quelques grammes alors que les gars ont de la brioche autour du bide .

Impressionnant cette faculté gilet-jaunesque que tu as à déformer les propos juste pour sortir ta vérité pour te CROIVER intelligent, comme les complotistes qui sachent tout en fait :lol:
Gadagne sort de ce corps 😱😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Olive2244 »

Les mecs ont pas de personnalité, ils me copient 8)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par yoann-51 »

Olive2244 a écrit : 19 févr. 2019 09:42 Les mecs ont pas de personnalité, ils me copient 8)
C'est surtout que tu es inimitable 😉
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre