Choix chaussures Mavic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Seb64
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2015 07:43

Choix chaussures Mavic

Message non lu par Seb64 »

Bonjour,
Je possède déjà une paire de chaussures velo Mavic pour le triathlon en 44 2/3. J'envisage d'acheter une nouvelle paire de chaussures velo et je souhaite rester chez Mavic car je suis content de celles que j'ai déjà.
J'ai repéré 2 modèles, soit la Mavic Cxr ultimate II, soit les Mavic cosmic pro carbon.
J'ai fouillé sur le net pour comparer mais j'ai du mal à cibler les avantages et inconvénients de l'une paire par rapport à l'autre.
Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair, merci :D
Seb
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par shamar0 »

je te conseille vivement les comete ultimate.
une nouveauté
https://shop.mavic.com/fr-fr/chaussure- ... #1028=3320
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par francky48 »

1000€ la paire :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par Doc holliday »

francky48 a écrit : 30 janv. 2019 10:53 1000€ la paire :sm1:

Pffft !!! Franck, je sens comme une légère désolation. Il y a quand même la belle boite de rangement à ce prix là. :lol: :lol:

Blague à part, 1000€ une paire de pompes, on marche sur la tête !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par shamar0 »

ah ouais mais si vous etes fauches et/ou radins faut faire un autre sport. sérieux...
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par Lag »

Tu plaisante j’espère. Un smicard ne devrait pas faire de triathlon sous prétexte qu’il ne gagne pas suffisamment d’argent ?
Tout le monde ne peut avoir le même point de vu fort heureusement, par contre on ne peut pas contrer certaines valeurs comme celles du sport par exemple, qui doit être universelle au même titre que la culture et plein d’autres choses.
Seb64
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2015 07:43

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par Seb64 »

Effectivement à 1000€ la paire je vais faire l'impasse!!! J'avais sélectionné les modèles dont j'ai parlé dans le 1er post car c'est une gamme de prix qui me conviendrait. Si certains ont ces modèles n'hésitez pas à me faire un petit retour ou me donner votre avis.
Merci
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par shamar0 »

c est fou ce qu'on attrape avec un petit hameçon
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par Lag »

si c'est pour provoquer c'est réussi. Si c'est le fond de ta pensée je te plaint .
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par Doc holliday »

shamar0 a écrit : 30 janv. 2019 15:19 c est fou ce qu'on attrape avec un petit hameçon
Quand on écrit au second degré, il y a aussi des smileys (à droite du rectangle de rédaction, tu sais les petites têtes avec différentes mimiques) :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par Lag »

Doc holliday a écrit : 30 janv. 2019 18:53
shamar0 a écrit : 30 janv. 2019 15:19 c est fou ce qu'on attrape avec un petit hameçon
Quand on écrit au second degré, il y a aussi des smileys (à droite du rectangle de rédaction, tu sais les petites têtes avec différentes mimiques) :wink:
Merci 🙏 c’est justement pour ce manque là que je doute du degré :!:
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par mayo »

En tous cas pour moi mavic c'est fini, pas assez large, j'ai souffert avec ces pompes. Mais ca semble être la mode. J'ai des specialized sworks (route) dernière génération pareil. Les baskets pareil. Je suis passé du 44 au 45 dans toutes les marques. Alors qu'en chaussures de ville j'ai toujours été en 43. Ce n'est pas tant la longueur mais la largeur le problème
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par Le Gros »

Les scott sont plus larges...les seules qui me conviennent côté largeur....
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par Lag »

exacte, en route j,ai des s'work je me sent un peu a l’étroit notamment l'hiver lorsqu'il ne faut surtout pas être serré et en tri j'ai des scott carbon tri, elles sont effectivement plus large.
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Choix chaussures Mavic

Message non lu par mayo »

Merci pour le tuyau ;)
Répondre