Casque route aéro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kkezako
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2018 09:33

Casque route aéro

Message non lu par Kkezako »

Salut l'équipe :D
Je cherche un casque de ROUTE typé aéro pour mes triathlons et courses ffc, j avais vu quelques modèles sympas : bbb lithion, lazer... Sauf que je viens de me souvenir qu'il fallait un emplacement pour accrocher mes lunettes car c'est bien beau de gagner 15 secondes grâce à un casque mais si c'est pour perdre 20s en transition c'est pas la peine. Le giant pursuit pourrait convenir mais si quelqu'un aurait un autre modèle cool à me proposer, je suis preneur :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Casque route aéro

Message non lu par Doc holliday »

Casco Speedairo
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Casque route aéro

Message non lu par Gadagne »

Sur le site de "planetX" ,tu as des tops casques aéro genre à 35e chaque, des super déco :idea:
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Casque route aéro

Message non lu par mayo »

Kkezako a écrit : 19 janv. 2019 19:49 Salut l'équipe :D
Je cherche un casque de ROUTE typé aéro pour mes triathlons et courses ffc, j avais vu quelques modèles sympas : bbb lithion, lazer... Sauf que je viens de me souvenir qu'il fallait un emplacement pour accrocher mes lunettes car c'est bien beau de gagner 15 secondes grâce à un casque mais si c'est pour perdre 20s en transition c'est pas la peine. Le giant pursuit pourrait convenir mais si quelqu'un aurait un autre modèle cool à me proposer, je suis preneur :sm2:
viewtopic.php?f=4&t=51596&hilit=speedairo

Et en CAP tu mets des lunettes ? Parce que les "20 secondes" que tu vas éviter de perdre à T1 tu vas les perdre à T2 :lol:
Répondre