Chaussure vélo pied large

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Lénou44
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2018 08:25

Chaussure vélo pied large

Message non lu par Lénou44 »

Bonjour a toutes et à tous,

Je suis à la recherche d’un modèle de chaussure pour vélo pour pied large.

Hélas étant une femme je ne trouve rien dans cette gamme et vu que je ne chausse que du 37 autant vous dire c’est mission impossible.
Pour les running j’ai finis par trouve chez newbalance mais en prenant tout de même du 39 mais pour ce qui est des chaussures de vélo je ne trouve rien dans lequel mon pied n’est pas complètement écrasé.

Est ce que vous connaîtriez des modèle, marques taillant large mais pour petits pieds :lol: ?
Ce problème est il déjà arrivé à quelqu’un?

Merci d’avance pour vos reponses.

Lénou
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Chaussure vélo pied large

Message non lu par Gadagne »

Lénou44 a écrit : 10 déc. 2018 10:24 Bonjour a toutes et à tous,

Je suis à la recherche d’un modèle de chaussure pour vélo pour pied large.

Hélas étant une femme je ne trouve rien dans cette gamme et vu que je ne chausse que du 37 autant vous dire c’est mission impossible.
Pour les running j’ai finis par trouve chez newbalance mais en prenant tout de même du 39 mais pour ce qui est des chaussures de vélo je ne trouve rien dans lequel mon pied n’est pas complètement écrasé.

Est ce que vous connaîtriez des modèle, marques taillant large mais pour petits pieds :lol: ?
Ce problème est il déjà arrivé à quelqu’un?

Merci d’avance pour vos reponses.

Lénou
Ma femme ayant un pied très fin ne trouvait rien non plus, elle va recevoir ses chaussures sur mesure moulées « Sierra » , perso j’en ai deux paires c’est fantastique .

Tape chaussures Sierra sur Facebook .

Benj
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Chaussure vélo pied large

Message non lu par Blackstar »

Tu peux aussi voir chez Bont Cycling qui propose également plusieurs tailles et largeurs.
http://bontcycling.com/items/support/si ... index.html
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Chaussure vélo pied large

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit : 10 déc. 2018 12:06
Ma femme ayant un pied très fin ne trouvait rien non plus, elle va recevoir ses chaussures sur mesure moulées « Sierra » , perso j’en ai deux paires c’est fantastique .

Tape chaussures Sierra sur Facebook .

Benj
Intéressant 8)
Pour le moulage j'imagine qu'il faut forcément se rendre sur place?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Chaussure vélo pied large

Message non lu par Gadagne »

Oui, il se déplace aussi sur différentes villes en fonction des compétitions de rollers .
Répondre