Casque Aftershokz

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Casque Aftershokz

Message non lu par Alex57000 »

Bonjour,
Alors voilà, je n'écoute jamais de musique en courant ou en vélo principalement car on est coupé du monde et aussi car j'aime entendre ma respiration/impact de pas/etc.
Bref, j'ai entendu parler des casque à conduction osseuse Aftershokz qui pourraient palier les problème énoncés au dessus. Est-ce que certains d'entres-vous l'utilise? Ou l'ont déjà essayé? En ce moment ils sont soldés sur iRUN au passage.
Merci pour vos retours !
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Casque Aftershokz

Message non lu par pain&gain »

Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Casque Aftershokz

Message non lu par Alex57000 »

Merci!
J'avais vu le premier poste par contre je n'ai aucune excuse pour le second, je ne l'avais pas vu :oops:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Casque Aftershokz

Message non lu par pain&gain »

Un test de Normandie Cycling:

https://www.youtube.com/watch?v=-Ftwn9o2VmY
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Casque Aftershokz

Message non lu par Alex57000 »

Merci ! Je l'ai regardé justement, son test est pas mal et surtout dans le bon contexte.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Casque Aftershokz

Message non lu par Jerome.A »

des centaines d heures avec le miens et s'il casse demain je le rachete DIRECT, c'est pas un appareil pour audiophile par contre...
seul defaut sur ma version, l'avertisseur de batterie faible n arrive qu'environ 15-20 minutes avant de ne plus avoir de batterie.
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre