Prolongateur pour S-works aerofly

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kkezako
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2018 09:33

Prolongateur pour S-works aerofly

Message non lu par Kkezako »

Bonjour à tous, je cherche des petits prolongateurs pour mon cintre s-works aerofly, vu que c'est un cintre aéro je ne trouve rien. :? Si quelqu'un connait des prolongateurs adaptés... :sm3:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Prolongateur pour S-works aerofly

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Il te faut un prolongateur de la marque qui se fixe sur la,potence,,,, comme sur le Venge Vias et le nouveau Venge 2019... :wink:
Ciao
Kkezako
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2018 09:33

Re: Prolongateur pour S-works aerofly

Message non lu par Kkezako »

D accord, je viens d'aller voir ca fait cher les ptolongateurs(400€) :cry:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Prolongateur pour S-works aerofly

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
J’en ai vu en vente sur troc vélo... Mais c’est effectivement pas donné pour un système qui d’apres Çertains possesseurs n’estpas Topissime :?:
Va falloir que je me renseigne car je vais bientôt rouler avec un Venge pro 2019 et tester ces fameux freins à disque. :wink:
J’espere Ne pas me tromper. :?:
Ciao
fred39
Messages : 174
Inscription : 11 mai 2015 23:58
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Re: Prolongateur pour S-works aerofly

Message non lu par fred39 »

les prolongateurs dont vous parler sont specifique pour la potence Specialezed?
Car je recherche aussi un prolongateur pour cintre plat aéro mais Cannondale et j'ai afit un post maussade aucune réponse!
Merci de votre aide.

Il va bien falloir que les constructeurs s'y mettent car beaucoup de cintre ne sont pas rond du tout!
Kkezako
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2018 09:33

Re: Prolongateur pour S-works aerofly

Message non lu par Kkezako »

Salut
J'ai écrit un message à specialized. Ils m'ont confirmés que les prolongateurs pour venge vias sont uniquement compatible avec la potence du venge vias.
Répondre