Choix Home Traineur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Choix Home Traineur

Message non lu par gastonlagrat »

Je souhaite acquérir un HT pour m'entrainer de manière plus efficace (travail ciblé en temps restreint).

Il servira environ 1 ou 2 fois par semaine en complément des sorties classiques.

Je souhaite l'acheter d'occasion,

j'ai un budget de 100/150€.

Je suis un peu perdu entre les différentes marques et différents modèles. Pouvez-vous me conseillez svp ?

Merci
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Choix Home Traineur

Message non lu par Gadagne »

Fonction recherche
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Choix Home Traineur

Message non lu par gastonlagrat »

Merci Gadagne pour ton aide si constructive.
j'ai bien mis "home traineur" dans la fonction "recherche" et le seul sujet qui sort date de 2006.
Ou alors je ne suis peut être pas très doué pour faire les recherches, c'est possible.
Mais comme un forum est un lieu d'échange convivial (normalement) vous pouvez peut être m'aider :wink:
Merci
albanpuech
Messages : 43
Inscription : 20 août 2018 11:57

Re: Choix Home Traineur

Message non lu par albanpuech »

Gadagne a écrit : 16 nov. 2018 18:26 Fonction recherche

Ça sert a rien ce message :lol:
Tout comme le mien d'ailleurs
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Choix Home Traineur

Message non lu par FAYARD »

gastonlagrat a écrit : 16 nov. 2018 18:34 Merci Gadagne pour ton aide si constructive.
j'ai bien mis "home traineur" dans la fonction "recherche" et le seul sujet qui sort date de 2006.
Ou alors je ne suis peut être pas très doué pour faire les recherches, c'est possible.
Mais comme un forum est un lieu d'échange convivial (normalement) vous pouvez peut être m'aider :wink:
Merci
Si tu mets home trainer au lieu de home traineur, tu auras 1926 réponses sur 129 pages...de quoi trouver ton bonheur..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Choix Home Traineur

Message non lu par gastonlagrat »

Ba oui c’est mieux en écrivant comme ça 👍😂😂😂
Merci 👍
Répondre