Garmin 935 ou Polar Vantage V

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ManuTLS
Messages : 186
Inscription : 13 juil. 2012 10:13

Re: Garmin 935 ou Polar Vantage V

Message non lu par ManuTLS »

A lire tout ça, c'est à ce demander s'il ne vaut pas mieux acheter une V800 sur Amazon....
De mon côté j'ai une "vieille" RCX5 qui fonctionne toujours très bien :-)

Sur le même sujet, quid de la Vantage M (nettement moins chère que le V) ? N'est ce pas in très bon compromise qualité/fonctions/prix?
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Garmin 935 ou Polar Vantage V

Message non lu par pain&gain »

ManuTLS a écrit : 05 avr. 2019 14:42 Sur le même sujet, quid de la Vantage M (nettement moins chère que le V) ? N'est ce pas in très bon compromise qualité/fonctions/prix?
Je pense remplacer ma bonne vieille v800 pour la M justement.
Elle n'a pas l'altimetre barometrique de la V notamment mais les mesures via GPS semblent ok et ce n'est pas un critere principal pour moi.

Pour une montre que je trouve tres complète à 240e, dur de faire mieux
ericb
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2011 16:31
Localisation : just around the corner

Re: Garmin 935 ou Polar Vantage V

Message non lu par ericb »

Tung a écrit : 19 déc. 2018 22:31 Je sais pas ce que ça donne réellement Garmin actuellement, j'ai arrêté la marque après la 920xt trop aléatoire dans son fonctionnement.
Les aficionados me contrediront toujours mais cette marque pour moi en fait trop, y a beaucoup de bullshit marketing, trop de modèles, une durée de vie produit beaucoup trop courte.
J'ai adoré ma v800 sortie en 2014 et qui est encore autonome, précise, fiable, lisible, bien meilleure que des produits sortis cette année.
J'ai aussi cédé à la Vantage M et je n'ai rien à y redire, ça fait le job, proprement.
Et je reste persuadé que le support va bosser dessus, y a pas 50 modèles à maintenir.
BONJOUR
Justement ma v800 vient de rendre l'âme et j'hesite entre la garmin 735xt et la vantage m . Peut tu m'en dire un peu plus sur la vantage m (je suis chez polar depuis une dizaine d'années) .
Je suis un peu déçu du s a v polar depuis qu'ils ont fermé leurs bureau a Anglet (64) et qu'il se trouve en belgique
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Garmin 935 ou Polar Vantage V

Message non lu par Olive60 »

Revendu ma VANTAGE V qui était une vraie daube

Acheté la Garmin 935 - NICKEL ... et super complete à mon gout
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: Garmin 935 ou Polar Vantage V

Message non lu par hervouet »

j'ai la polar vantage M depuis 15 jours

rien à redire, cardio super précis, même en natation
Répondre