Voiture idéale pour un triathlète

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit : 15 nov. 2018 19:25 https://images.caradisiac.com/logos-ref ... ouring.jpg
La mienne....si si :lol: et un vélo ou un vtt rentre si l'on ôte la roue avant :wink:
J’adore ces voitures, mais t’es jamais certain de la retrouver quand tu te lève le matin...Quand tu vois le prix que ça coûte et la facilité avec laquelle les mecs les volent, c’est abusé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 15 nov. 2018 20:12
jhr a écrit : 15 nov. 2018 19:25 https://images.caradisiac.com/logos-ref ... ouring.jpg
La mienne....si si :lol: et un vélo ou un vtt rentre si l'on ôte la roue avant :wink:
J’adore ces voitures, mais t’es jamais certain de la retrouver quand tu te lève le matin...Quand tu vois le prix que ça coûte et la facilité avec laquelle les mecs les volent, c’est abusé.
En un peu moins clinquant mais tout aussi efficace et avec un coffre plus grand tu as la golf sw alltrack.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par eric d »

triathlonnature a écrit : 15 nov. 2018 11:34 Hé les vedettes, vous vieillissez, vos performances sont en déclin, vous n'êtes plus les caïds de ce forum, vous rouler en fourgon ou un Logan qui sent les chiens mouillés, c'est votre vie, un peu de fierté, une jolie voiture écologique, un bon moteur, des aspects pratiques, un voiture à 30.000 euros, on va me voir arriver sur les triathlons :mrgreen:
je fais un petit sondage. est ce que tu as l'intention de bloquer la circulation samedi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Gadagne »

En parlant de voitures, ma dacia mcv qui roule sans aucune modif a vu son carburant(l'éthanol) passer à 0.45c le litre ,je fais le plein avec 25e :shock:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par triathlonnature »

J'étais au Mondial de l'automobile et j'ai discuté hybride. Il y a peu de proposition française donc déjà çà m'intéresse pas beaucoup et pour 50.000 balles je n'ai pas trouvé ce que je recherchais et surtout j'aurai l'impression de rouler dans une voiture de bourge. Pour 40.000 balles tu as une Mégane RS avec un malus costaud et à un moment il faut être responsable. Donc la Mégane, berline ou break, avec le nouveau moteur 160 chevaux commun avec la Mercedes me plais plus avec un rejet de CO2 raisonnable et si je passe pour un prolo j'en suis tout à fait content. Je continue mes recherches, la concurrence c'est une bonne chose.
Pas d'occasions, et je ne participe pas à la manif je travaille samedi
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit : 15 nov. 2018 21:24 En parlant de voitures, ma dacia mcv qui roule sans aucune modif a vu son carburant(l'éthanol) passer à 0.45c le litre ,je fais le plein avec 25e :shock:
Demande à un pote, un cousin, un voisin de faire une photo de toi au volant de ton corbillard, pas de lunettes bandana toi en naturel quoi, une photo avec un smartphone sera très bien, on a besoin de se marrer en ce moment de tristesse post-hivernal, tu fais rêver avec ta Dacia :shock:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Gadagne »

Dans laquelle on met pour aller dans les bois ce qu'il y a de plus beau : UNe famille :wink:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 15 nov. 2018 21:35 J'étais au Mondial de l'automobile et j'ai discuté hybride. Il y a peu de proposition française donc déjà çà m'intéresse pas beaucoup et pour 50.000 balles je n'ai pas trouvé ce que je recherchais et surtout j'aurai l'impression de rouler dans une voiture de bourge. Pour 40.000 balles tu as une Mégane RS avec un malus costaud et à un moment il faut être responsable. Donc la Mégane, berline ou break, avec le nouveau moteur 160 chevaux commun avec la Mercedes me plais plus avec un rejet de CO2 raisonnable et si je passe pour un prolo j'en suis tout à fait content. Je continue mes recherches, la concurrence c'est une bonne chose.
Pas d'occasions, et je ne participe pas à la manif je travaille samedi
:arrow: http://forum-auto.caradisiac.com/
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 15 nov. 2018 21:40 on a besoin de se marrer en ce moment de tristesse post-hivernal
Ton ridicule et ton physique de triathlète impressionnant suffisent déjà bien :lol:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par trimarc »

https://www.mercedes-benz.fr/passengerc ... odule.html

De la place pour le vélo, la famille et beaucoup de plaisir au volant
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par octave »

Vito V6...avec des stickers Zipp et Cervelo, sans oublier le MDot sur le capot et les jantes de 19 noires.

Un avion, un truc irresponsable, mais très très sympa.
L’ideal Pour ranger les deux P5x à 15k€ l’unité..

Et le gillet jaune sur le tableau de bord.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Le Gros »

octave a écrit : 16 nov. 2018 01:47 Vito V6...avec des stickers Zipp et Cervelo, sans oublier le MDot sur le capot et les jantes de 19 noires.

Un avion, un truc irresponsable, mais très très sympa.
L’ideal Pour ranger les deux P5x à 15k€ l’unité..

Et le gillet jaune sur le tableau de bord.
Exactement le même pour moi, sans les stickers, avec sa boite auto. Avec un petit aménagement light démontable dedans pour y dormir la veille de course (lit peigne sur mesure par pote de ma fille 80€..., matelas futon), y faire ses petits besoins urgents d'avant course, et un peu de tambouille...
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par loul »

Un citroen évasion de compétiteur peut être?

http://www.zejackytouch.com/photos-vide ... n-evasion/
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Tung »

loul a écrit : 16 nov. 2018 10:48 Un citroen évasion de compétiteur peut être?

http://www.zejackytouch.com/photos-vide ... n-evasion/
Comme il se la raconte vintage avec sa photo argentique, une bonne Citroen Visa lui ira comme un gant.
Vu son âge avancé, il aura trop la classe pour aller au camping d'Embrun avec ses albums photos mouahahahaha.

Image
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Gadagne »

La couleur sied merveilleusement à son teind :lol:

Dans la même veine l’une des plus moches la BX :idea: break bien entendu :lol:
Répondre