Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
morphinux
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2009 19:33

Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Message non lu par morphinux »

Bonjour,

Connaissez-vous cette marque de vélo hrinkow tritime pro. Je suis actuellement intéressé par un vélo chrono d'occasion de cette marque . C'est un ancien vélo d'une équipe pro autrichienne Vorarlberg (2012).
Le vélo est équipé d'un cintre profile design carbon area et équipé d'un groupe Microshift carbone 10 vitesses. Je ne connais pas du tout ce groupe.

le voici en image

Image

Il me plaît mais j'hésite car je pense aussi à la revente, j'ai prévu de ne faire que 3 ou 4 longues distances avec ce type de vélo.

Est-ce une marque exotique ou une vraie marque de référence ?

Si certains en ont une expérience, n'hésitez pas à me répondre.

Au niveau de la géométrie, j'ai l'impression que ces cadres taillent grand.

Merci d'avance

Nicolas
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Message non lu par Gadagne »

C'est EXACTEMENT le même cadre que le "ROUSE" qu'avait ma femme, du très bon générique CLM léger et réactif(je l'ai essayé même si trop petit), ce sont des cadres sorties sous différentes marques vers 2009 .

Le groupe microshift est très précis et très fiable sur le chrono .

Si tu veux d'autres conseils envoies plutôt le lien de ta vente avec les photos et le prix je pourrais te donner mon avis qui, dans ce domaine est assez passionné :wink:
morphinux
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2009 19:33

Re: Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Message non lu par morphinux »

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'envoie le lien en MP ou sur mon post ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Message non lu par Gadagne »

Sur le post pour faire profiter aux autres forumers :wink:

Met ta taille
morphinux
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2009 19:33

Re: Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Message non lu par morphinux »

Voici le lien

Taille 54.

J'ai un entrejambe de 87 cm et je mesure 1.83
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Message non lu par Gadagne »

Le prix est bien, bien au-dessus du marché,

Eu égard l'âge de ce vélo, le fait qu'il soit en 10v, que ce soit un générique d'une marque bidon donc trèèèèèèèèèès difficile à la revente, que c'est une troisième main(minimum), que le groupe même très bon fasse cheap pour la revente ,qu'il n'y ait pas de roues fournies .

Il vaut 800e + Ports .Tu peux lui envoyer mon avis, tu sais depuis 20 ans je revends mes bike, j'en ai racheté d'autres et encore et encore cette année, et là c'est pas une affaire .


J'ai eu le speedmax canyon à 1799e en 11v avec des roues………
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Message non lu par Mr Motherfucker »

Je suis d'accord, même si le cadre est correct et que le reste de l'équipement est convenable, ça ne vaut clairement pas ce prix là. Un vélo de 2012 avec l'équipement de la même année ne peut pas être vendu au prix de modèle plus récent avec du 11v...

Le cintre est sympa mais ça se trouve partout, le groupe est issu d'une marque méconnu par beaucoup de cyclistes, et pas de roues... Le mec se touche clairement.

Si tu pense déjà à la revente, laisse tomber et prend un cervelo, ou un truc du genre.
morphinux
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2009 19:33

Re: Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Message non lu par morphinux »

Ok merci pour vos avis. Je m'en doutais un peu mais bon comme le vélo est à côté de chez moi cela pouvait être une opportunité.

Bonne journée.

Nicolas
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vélo chrono hrinkow tritime pro 2012

Message non lu par Gadagne »

Au bon prix, il partira, mais pas à ce prix, à 800, 850e c'est une occasion intéressante .
Répondre