RON WHEELS AERON + pneu tubeless

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IronBidours
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2018 15:12

RON WHEELS AERON + pneu tubeless

Message non lu par IronBidours »

Bonjour,

J'envisage de m'équiper de roues RON WHEELS AERON (set 8.6 + pleine. Quelqu'un aurait il un retour à faire sur ce produit?
Comme ces roues sont tubeless ready, je pense me lancer dans cette nouvelle technologie; mais la je n'ai aucunes references? Auriez-vous des conseils?
Quel apport réel des tubeless par rapport aux roues avec chambre à air?

Merci,

Sportivement,
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: RON WHEELS AERON + pneu tubeless

Message non lu par matafan »

En route il n'y a pas vraiment d'avantages au tubeless. Mais pas mal d'inconvénients : bordel à installer, bordel à réparer, choix limité de pneus et peu qui sont vraiment bons. Avec les hautes pressions qu'on a en route c'est moins efficace qu'en VTT contre les crevaisons, et quand tu crèves tu as toutes les chances de couvrir ton vélo de projections de latex.
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: RON WHEELS AERON + pneu tubeless

Message non lu par Nichrome »

Si après ça tu veux encore..... :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: RON WHEELS AERON + pneu tubeless

Message non lu par Gadagne »

Pitié matafan as-tu roulé avec ?, ma femme avec ses roues d'entrainements roule en tubless (canyon ultimate de route), et moi aussi avec les cosmics UST passées en tubless .

Meilleures sensations, pression de gonflage moindre, meilleur confort, j'ai un pote tubless qui a crevé devant moi ça a fait psghttttt et réparation instantanée, il est rentré il y a avait encore 4 bars sur les 6..............

Pour moi l'avenir ce sont les jantes carbone disque tubless .
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: RON WHEELS AERON + pneu tubeless

Message non lu par matafan »

Oui si t'as du bol et avec un petit trou ça marche comme il faut. On en reparlera dans dans quelques années quand ta femme aura crevé quelques fois.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: RON WHEELS AERON + pneu tubeless

Message non lu par Gadagne »

Ben elle montera la chambre à air pour les grosses entailles, comme il est prévu..............et puis si je l'accompagne pas elle sort avec son club donc pas de souci .

Merci de te soucier d'elle .
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: RON WHEELS AERON + pneu tubeless

Message non lu par chocho »

Pneux GP 4 seasons Continental 25mm + chambres à air Hutchinson protect air :
3 années x 6 000 km sans crevaisons, mais avec vérification des entailles à chaque sortie et changement de pneus annuel. :idea: :sm3:
:teasing-tease:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: RON WHEELS AERON + pneu tubeless

Message non lu par Gadagne »

Clair qu'on crève beaucoup moins qu'avant, gros progrès pour le confort et la sécurité !
Répondre