Zwift

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thierryb
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2018 15:16

Zwift

Message non lu par thierryb »

Bonsoir,

N'ayant pas forcément le temps d'aller en extérieur, je souhaiterais faire des séances intenses sur mon HT.
Pensez vous que cette application TV ferait l'affaire ?

De plus, peut on avec Zwift faire par exemple des entraînements avec d'importants dénivelés et sur des distances importantes (80/100 bornes) ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Zwift

Message non lu par peewai »

Je prends mes pop-corns et j'attends l'arrivée de Gadagne
8) 8) 8)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Zwift

Message non lu par Gadagne »

thierryb a écrit : 14 sept. 2018 17:58 Bonsoir,

N'ayant pas forcément le temps d'aller en extérieur, je souhaiterais faire des séances intenses sur mon HT.
Pensez vous que cette application TV ferait l'affaire ?

De plus, peut on avec Zwift faire par exemple des entraînements avec d'importants dénivelés et sur des distances importantes (80/100 bornes) ?

Merci
T as pas le temps d aller en extérieur mais du temps pour faire 3h la sardine en boîte comme un débile ?
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Zwift

Message non lu par Nichrome »

peewai a écrit : 14 sept. 2018 18:40 Je prends mes pop-corns et j'attends l'arrivée de Gadagne
8) 8) 8)
T'as été servi.
thierryb
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2018 15:16

Re: Zwift

Message non lu par thierryb »

Le libre choix !
Perso je n’aime pas sortir lorsqu’il fait trop froid ou qu’il pleut...

Mais si le seul choix est de ne pas faire de home traîner car ce n’est pas bien en tant que triathlete ou culcliste alors tant pis pour moi...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Zwift

Message non lu par Gadagne »

Allez, il y a un post qui existe déjà, vas-y et à bientôt sur Zwift, tu verras c est sympa :wink:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Zwift

Message non lu par Jerome.A »

Zwift, trainer road, l appli tax, BKool, BigringVR et d autres feront tout ce que tu veux. en payant ou gratuit, faut simplement un HT connecte et un bon gros ventilateur pour profiter. Tous els soft ou presque ont un poste dédié donc fait une recherche et regarde des demo sur youtube pour faire ton choix.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Zwift

Message non lu par peewai »

Bon sinon pour te répondre.. oui dans Zwift tu peux faire des sorties longues, il y a des parcours qui t’occupent 3h (four horsemen dans watopia par exemple) et si jamais tu t’ennuies tu peux le faire 2x de suite. L’avantage c’est que tu débloques le maillot « 100 miles » que tu peux ensuite arborer fièrement dans le jeu. Bon faut avoir 6h devant soi, un bon ventilo, quelques serviettes, beaucoup d’eau, et des boîtes de pepitos (ou autre ravito). Cette année j’ai dû faire quelques-unes de mes sorties longues sur Zwift lorsque la météo était catastrophique, et ça passe.
Mais Zwift c’est surtout génial pour les courses en ligne en ligne (...ah ah ah...), qui permettent de progresser en gardant un côté assez ludique.
Voilà, sinon il y a déjà un topic zwift sur ce forum, tu peux y faire un tour.
thierryb
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2018 15:16

Re: Zwift

Message non lu par thierryb »

Merci pour ces infos.
Et promis tant qu’il fera beau je ferai mes entraînements en extérieur !
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Zwift

Message non lu par Jean-Charles »

Sinon tu peux aussi décider de n'en avoir rien à carrer de l'opinion à l'emporte-pièce des autres et choisir même si il fait beau de faire une séance de HT parce que ça t'amuse ! 😉
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Zwift

Message non lu par Gadagne »

Utilise le post existant :evil:
thierryb
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2018 15:16

Re: Zwift

Message non lu par thierryb »

Jean-Charles a écrit : 15 sept. 2018 06:35 Sinon tu peux aussi décider de n'en avoir rien à carrer de l'opinion à l'emporte-pièce des autres et choisir même si il fait beau de faire une séance de HT parce que ça t'amuse ! 😉
Ça c’esr Bien dit !
Répondre