Roues Zipp

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Roues Zipp

Message non lu par FlorianC13 »

Hello,

Je me permet de faire un petit retour.

Ma toute premiere paire de roue carbone était chinoises achetées sur eBay pour 500 euros, je ne sais plus le nom du vendeur, un assez connu qui est souvent cité sur les forums.
Des 50mm en boyaux.

Je suis ensuite passé aux 404 firecrest, pour me faire plaisir et car oui ca fait plus jolie, plus triathlete. Vous pouvez dire ce que vous voulez moi elles me font plaisir... mais bref c’est encore une autre question.

En étant impartial pour moi c’est equivalent en sensation, a mon petit niveau (220W sur half a 64kg), je trouve juste que les bandes de freinages vieillissent moins bien sur les chinoises. Et je trouve le freinage moins bon, peut être j’avais pas trouvé les bon patins pour ces jantes.

Bref achetez ce qui vous fait plaisir avec votre budget, je roule sur un trinity Ultegra di2, 808/Super 9, bref le velo pourrait être champion du monde, et moi tout juste de mon quartier, mais je me fais plaisir ;)
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Roues Zipp

Message non lu par GREGitsME »

desole je suis a la bourre, je viens juste de lire ce post et... il est genial, je suis vraiment desole mais j'aime tellement tout le debut... je veux des Zipp car tous le monde en a Kona, je comprends pas bien le site Zipp pour choisir...
je m'enmerdai au taff et je viens de lire tout le post, merci vraiment.
y'a tellement d'autres marques cool qui vallent des Zipp tant en perf qu'en prix, et qui ont de la gueule, apres c'est histoire de gout, mais tu pourrais regarder chez Hunt, Easton, Reynolds, Bontrager, Enve, DT... les gens veulent toujours Mavic ou des Zipp bordel
je veux pas faire le relou aussi, mais sur un Caad, ca fait un gros investissement, je roule sur un Caad que j'adore et une paire de chinoise depuis plus de 3 ans sans soucis (concurrent de farsport hahah).
fais nous une photo avec les zipp quand meme stp
Répondre