kit: compteur + montre + ceinture

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Troizannin
Messages : 1
Inscription : 30 août 2018 13:48

kit: compteur + montre + ceinture

Message non lu par Troizannin »

Bonjour,

Avez-vous une solution électronique qui répondrait à mon besoin pour des Tri CD (et entrainement)?
Mes critères:
- économique €
- gestion basée sur le cardio avant tout. C'est ma 1er référence
- sans bricolage de la montre/compteur pendant les courses (attacher/détacher/régler/associer les appareils/etc..)

J'aimerai avoir 1 compteur vélo (cardio, chrono, distance, vitesse, cadence) et 1 montre cardio, le tout connecté plutôt avec ceinture cardio (étanche pour la nat). De telle sorte qu'en vélo, j'ai mon cardio sur le compteur vélo et qu'au moment de la T2, je pose le vélo et hop! Je pars en CAP avec mon cardio sur la montre. (la nat, je m'en moque, d'ailleurs qui regarde ça dans le bouillon ?)
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: kit: compteur + montre + ceinture

Message non lu par xophe »

Troizannin a écrit : 12 sept. 2018 15:04 Bonjour,

Avez-vous une solution électronique qui répondrait à mon besoin pour des Tri CD (et entrainement)?
Mes critères:
- économique €
- gestion basée sur le cardio avant tout. C'est ma 1er référence
- sans bricolage de la montre/compteur pendant les courses (attacher/détacher/régler/associer les appareils/etc..)

J'aimerai avoir 1 compteur vélo (cardio, chrono, distance, vitesse, cadence) et 1 montre cardio, le tout connecté plutôt avec ceinture cardio (étanche pour la nat). De telle sorte qu'en vélo, j'ai mon cardio sur le compteur vélo et qu'au moment de la T2, je pose le vélo et hop! Je pars en CAP avec mon cardio sur la montre. (la nat, je m'en moque, d'ailleurs qui regarde ça dans le bouillon ?)
En ANT+ (compteur + montre + ceinture), ça ne pose pas de problème.
En Bluetooth LE, tu peux le faire avec la ceinture Polar H10. Elle peut se connecter à 2 dispositifs simultanément (compteur + montre). Accessoirement elle fonctionne aussi en natation. Même si tu ne regardes pas ta FC en nageant, tu peux avoir les données rétrospectivement.
Répondre