treadtracker pour transformer son tapis de course en tapis connecté

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

treadtracker pour transformer son tapis de course en tapis connecté

Message non lu par snowfree52 »

Salut à tous,

Ayant un tapis de course, je m'en sert sur Zwift de temps en temps pour éviter la monotonie. Avant j'utilisais juste mon pod (Stryd) en tant que capteur de vitesse mais franchement ça marche moyen et je voulais quelque chose qui permet à ma compagne de courir aussi sans avoir a changer mon pod de chaussures sans arrêt.

Je suis tombé sur le Treadtracker.

C'est tout con, c'est un appareil avec une roue, on le met sous le tapis, le tapis fait tourner la roue, et l'appareil sait a quelle vitesse on va. Ça marche en bluetooth.

l'avantage c'est que ça peut se mettre en 30 sec sur n'importe quel tapis, donc pour ceux qui vont à la salle de sport, hop sous le tapis et c'est bon.

En plus de ça leur SAV est excellent. Le mien est tombé en panne cette semaine, j'ai envoyé un message facebook, la personne m'a répondu de suite, m'a demandé de faire 2-3 manips, ça n'a pas marché. du coup elle m'a dit, bon c'est bon avec votre nom j'ai retrouvé votre commande et je viens de lancer une commande vous allez en recevoir un nouveau chez vous. :sm3:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Répondre