Achat vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
R0BIN
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2018 21:56

Achat vélo

Message non lu par R0BIN »

Bonjour,
j'ai commencé le triathlon il y a deux mois par un XS (j'ai 15 ans), qui ma tout de suite plus, je voudrai donc investir dans un vélo de tri (j'ai emprunté le vélo de ma mère pour le triathlon et les entraînement, un bon vélo de route en carbone mais beaucoup trop petit, je mesure 1m85). J'ai cherché de mon côté sur leboncoin et sur troc vélo mais je ne m'y connais pas assez pour acheter un vélo avec un budget au alentour de 1000€. Avec en plus comme contrainte que le vélo doit convenir à mon père (1m77) pour une utilisation de cyclotouriste. Donc un vélo si possible passe partout... J'ai repéré une annonce, qui est dans ma région (pays de la Loire) :
https://www.leboncoin.fr/vi/1452838939

Est ce que des connaisseurs pourraient me renseigner sur la qualité de ce vélo et/ou me diriger vers d'autres annonces ? Je l'utiliserais pour des triathlons XS et S voir M dans quelques temps.

Un grand merci et bonne journée
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Achat vélo

Message non lu par Gadagne »

Envoies chier ton père qui a la chance d'avoir un enfant sportif, il te faut un vélo mais le differentiel de taille est non seulement trop grand, ça pourra aller à aucun .

Il a qu'à faire des heures sup ou bien toi, bosse pour te payer TON vélo .

Attention à l'occasion si tu y connais rien ,par contre nous sommes nombreux ici qui sauront te conseiller, voir dans la vraie vie selon ta région .

Le scott est pas mal, mais tu vas encore grandir un peu .
R0BIN
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2018 21:56

Re: Achat vélo

Message non lu par R0BIN »