Prolongateur compatible avec cintre MCFK

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cpt-caverne01
Messages : 13
Inscription : 19 mars 2015 09:36

Prolongateur compatible avec cintre MCFK

Message non lu par cpt-caverne01 »

Bonjour à tous, je cherche des prolongateurs compatibles avec un cintre MCFK, si possible avec les reposes coudes rabattables.

Merci de votre aide
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Prolongateur compatible avec cintre MCFK

Message non lu par matafan »

Je ne connais pas ce cintre mais vu que le tube n'a pas l'air rond, je ne pense pas que tu trouves. Et comme c'est aussi du super light, ce n'est de toute façon pas une bonne idée de mettre un prolongateur sur une partie qui n'est pas faire pour être serrée.

A une époque Oval avait un système où les prolongateurs se fixaient sur la potence (avec une potence spéciale), mais je pense que ça n'existe plus.
cpt-caverne01
Messages : 13
Inscription : 19 mars 2015 09:36

Re: Prolongateur compatible avec cintre MCFK

Message non lu par cpt-caverne01 »

Merci pour ta réponse, le cintre est bien rond, mais il est légèrement cintré vers l'arrière, ce qui suivant la largeur des attaches du prolongateur me ferait sortir les prolongateurs sur l'extérieur (ils ne seraient pas parallèles mais en V)
RicardoAG
Messages : 33
Inscription : 25 août 2017 14:33

Re: Prolongateur compatible avec cintre MCFK

Message non lu par RicardoAG »

Il faudrait un prolongateur qui permet le réglage de l’orientation des barres, cependant je n’ai rien trouvé sur wiggle, alltricks ou probike (coup d’oeil rapide).
Est-ce qu’un profile design serré à la potence avec leur système de réglage de l’appui des bras suffirait? Les barres seraient proches mais "aéro".
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Prolongateur compatible avec cintre MCFK

Message non lu par Blackstar »

Vu la forme du cintre et de la zone de serrage, il n'y en a pas.
Le mieux c'est que tu le change pour un haero. Tu y gagneras en intégration et en postions, mais tu y perdras le retour de cintre.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
cpt-caverne01
Messages : 13
Inscription : 19 mars 2015 09:36

Re: Prolongateur compatible avec cintre MCFK

Message non lu par cpt-caverne01 »

merci pour vos réponses, je vais regarder d'un peu plus près ce qui serait possible de monter
Répondre