pédale TIME RSX / XPRESSO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FRANKY
Messages : 101
Inscription : 07 juil. 2004 13:46
Localisation : 01

pédale TIME RSX / XPRESSO

Message non lu par FRANKY »

Bonjour,
Possesseur d'une paire de pédale TIME RSX depuis 2006,je souhaite les remplacer par un nouveau modèle.
Est ce que les Xpresso sont aussi facile à enfiler et si la surface est identique?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Franck
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: pédale TIME RSX / XPRESSO

Message non lu par xav006 »

m'étant mis au vélo et au tri en 2010, je n'ai jamais utilisé de RSX mais j'utilise des i clic et des xpresso depuis et elles fonctionnent très bien

les cales RSX sont différentes des i clic et xpresso
les cales i clic et xpresso sont identiques

bonne promo sur des xpresso 10 chez Dutouron en ce moment :wink:
https://www.sergedutouron.com/pedales-t ... 11928.html
Si vis pacem para Embrunman :lol:
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: pédale TIME RSX / XPRESSO

Message non lu par muffin top »

Pareil ici, j'ai des iclic depuis 2010 (milieu de gamme) et des xpresso à 30e (Dutouron aussi). Impossible de faire la différence entre les deux modèles et j'ai jamais utilisé d'autres marques. Même si c'est un point de contact avec le vélo, j'ai du mal à m'enflammer pour des pédales, RAS niveau fiabilité. Je roule pas des masses et surtout en intérieur, et je dois changer de cales tous les 2 ans, ça m'a l'air normal. je pense que les cales ont un poil plus de surface que les rxs (de mémoire), mais est ce que ça se sent ? pour 30e, le risque est limité !
Répondre