Giant propel advanced 2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rambonito66
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2018 19:27

Giant propel advanced 2

Message non lu par rambonito66 »

Bonjour,

Pour les personnes qui ont essayé le nouveau Giant advanced 2. Qu'en pensez vous? est-il fiable?

Merci!
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant propel advanced 2

Message non lu par FlorianC13 »

Hello,

Qu'es tu entend par fiable ? La fiabilité comme tout velo vient souvent du choix de materiel et de l'entretien que tu y fait.

Le frein avant est peu plus "complexe" à regler, mais comme tout ces velos aero.

Pour finir le mieux est que tu l'essaye, le Giant Store proche de chez toi propose forcement un essaie gratuitement :)
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant propel advanced 2

Message non lu par black chamane »

oui, j'ai le Propel advanced 2 (le modèle 2014 silver/blue) depuis le 25.02.2015
j'ai du effectuer 25192 kms au moins avec et aucun problème rencontré ; je le roule par tous les temps.

j'ai aussi le tcr depuis le 12.12.2015
j'ai du effectuer 19200 kms avec et aucun problème rencontré ; je le roule par tous les temps

donc, de mon expérience, je peux dire que le Propel est fiable et le nouveau doit l'être tout autant ;)
rambonito66
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2018 19:27

Re: Giant propel advanced 2

Message non lu par rambonito66 »

Je vous remercie à tout les deux, je fonce ce samedi à mon vélociste le commander! Je recherche un vélo pour aller vite sur le plat et dans quelques petites bosses ça devrait le faire! il n'y aura plus qu'a trouver de belle roues en 50mm.

Merci!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant propel advanced 2

Message non lu par Gadagne »

Tu pourras créer alors un nouveau post puisque tu ne connais pas la fonction recherche .

En fait, t'es vraiment un gosse, assume au moins, ton choix était fait tu cherchais juste à avoir des justifications à fournir à ta maman ?
Répondre