Support K Edge/Barfly/ect.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Support K Edge/Barfly/ect.

Message non lu par Mr Motherfucker »

Bonsoir a tous,

J'envisage de passer en Sram Etap sur mon CLM, et je suis entrain de réfléchir au positionnement de la blipbox.

J'ai vu les onéreux supports combo, que propose KEdge et compagnie, permettant de fixer compteur ET gopro. Quitte a dépenser des sous, j'aime cette solution double et les produits ont l'air assez bien finis.

Je me demande, du coup, si il est possible de virer le support go pro, de monter a la place le support garmin, afin d'y loger la blipbox. Elle ne se verrais que peu, donc pas d'encombrement excessif de l'avant, et resterai bien accessible.

Est-ce que certains d'entre vous on testé la manip, ou ont ces support chez eux afin de me confirmer que les support go pro sont bien démontable et que les garmin seraient montable dessus a la place (principalement une histoire de vis).

L'autre solution, home made, serait le fameux bout de pvc avec des serreflex, mais faut l'adapter un peu.

Merci d'avance.
Tom
Répondre