patte de dérailleur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Nicode
Messages : 20
Inscription : 30 juin 2013 14:41

patte de dérailleur

Message non lu par Nicode »

Bonjour,
suite à de nombreux voyage j'ai cassé le pas de vis de ma patte de dérailleur de mon vélo. (specialized shiv pro 2012)
Il faut donc que je change cette pièce. J'ai trouvé un site WEB qui disposait de la dite piece (en espérant que c'est la bonne) : https://www.schaltauge.com/Specialized- ... Hanger-414

je voudrai savoir si Specialized ne dispose pas d'un site dédié a l'achat de piece spé...?
Merci d'avance pour les retours.
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: patte de dérailleur

Message non lu par Merri »

Je ne sais pas pour Specialized, mais chez SOS Hanger tu dois trouver ton bonheur ; contacte-les en cas de doute, ils sauront te trouver la bonne patte.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: patte de dérailleur

Message non lu par lutinarsouille »

Specialized est très tourné vers le détaillant et très peu sur internet.

Une des solutions est de te rapprocher d'un détaillant /revendeur de la marque.
Si c'est dispo chez Spé, la pièce devrait arriver relativement vite.
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: patte de dérailleur

Message non lu par Fafa44 »

Je pense qu'il faille mieux se tourner vers un détaillant car spé a une norme spécifique (SCS, je ne sais si c'est le cas pour ton vélo) qui, comme toute normes créees par les marques, ne révolutionne rien mais a le mérite d'emmerder pour mieux vendre leurs produits.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: patte de dérailleur

Message non lu par Doc holliday »

Fafa44 a écrit : 18 avr. 2018 13:44 Je pense qu'il faille mieux se tourner vers un détaillant car spé a une norme spécifique (SCS, je ne sais si c'est le cas pour ton vélo) qui, comme toute normes créees par les marques, ne révolutionne rien mais a le mérite d'emmerder pour mieux vendre leurs produits.
Je pense que, comme le précise Merri, SOS Hanger à ça. Ils sont multi-marques. Ça vaut le coup de zieuter 2 mn
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre