Roues lenticulaire Planet X selcof

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Gadagne »

Bf3 a écrit : 09 avr. 2018 05:44
Vous vous branlez les mecs, les pauvres gosses que j'ai vu quand je faisais du tri se faisaient chier, raconte ce que tu veux, qu'une lenti te fait bander à défaut de ta femme mais implique pas tes gamins dans tes délires narcissiques :idea:
Toujours au même niveau !
Donc petite explication. Ma fille , qui vient souvent sur des courses avec moi, et qui parle, tu sais à 14 ans , les enfants peuvent parler, et on peut les écouter . Ma fille , qui malheureusement a aussi un ostéosarcome, et qui ne possède plus le bas d’une de ses jambes, adore lorsque je lui dit que je prends la roue noire ( comme elle dit), elle adore le bruit, et adore pousser le vélo jusqu’au parc à vélo . Mais pour se rendre compte de cela il faut regader les autres.
Pour l’utilisation de branler dans ta réponse cela ne vaut même pas un commentaire.
Évidemment j aurais été une ordure si j avais su, faut pas tout mélanger ,ta vie et ton bonheur familial tu le partages en privé, désolé si j’en t ai blessé mais en mettant ta phrase généraliste forcément c est ouvert aux moqueries sans discrimination alors :idea:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Jerome.A »

Pour en revenir au sujet je pense que avec le dremel des petits cercles de 5cm de diametre devraient suffir pour en savoir plus :)

Pour rester dans le off dans tous les cas les grands yeux des enfants devant un truc n est pas une chose inne mais elle est acquise, aucun enfant ne s extasie naturrelement devant la roue noire, ou n est heureux d etre pendant 5h supporter d un tri. Ils aiment ca la base pour nous imiter, puis pour nous faire plaisir, et finalement parfois ils apprecient d eux meme bien plus tard (je ne pense pas avant 10-12ans mini)
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par bnjee »

Mon fils de presque 5 ans est fan de mon vélo et des roues profil haut.
Quand je sors le vélo "normal" avec des rs11 il me dit "oh non papa, prends le vélo spatial qui va vite".
Ma fille de presque 2ans idem, elle adore mes vélos et demande régulièrement à monter dessus.
On ne choisi pas un vélo ou une roue pour ses enfants mais nier que cela à un impact sur leur bonheur est ridicule.
De plus ça leur donne envie de faire du sport et ça leur montre qu'il faut mettre un casque !

Pour les faire attendre des heures l'arrivée je suis ok c'est pas top surtout quand ils sont petits.
Mais les faire venir sur les 10 dernières minutes et passer la ligne avec eux... Mon fils me parle encore de SON passage de ligne sur l'IronBreizh presque 1an après.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Gadagne »

:sm2: prends ton bonheur et laisse parler :wink:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par prechet »

Gadagne a écrit : 09 avr. 2018 07:29
Bf3 a écrit : 09 avr. 2018 05:44
Vous vous branlez les mecs, les pauvres gosses que j'ai vu quand je faisais du tri se faisaient chier, raconte ce que tu veux, qu'une lenti te fait bander à défaut de ta femme mais implique pas tes gamins dans tes délires narcissiques :idea:
Toujours au même niveau !
Donc petite explication. Ma fille , qui vient souvent sur des courses avec moi, et qui parle, tu sais à 14 ans , les enfants peuvent parler, et on peut les écouter . Ma fille , qui malheureusement a aussi un ostéosarcome, et qui ne possède plus le bas d’une de ses jambes, adore lorsque je lui dit que je prends la roue noire ( comme elle dit), elle adore le bruit, et adore pousser le vélo jusqu’au parc à vélo . Mais pour se rendre compte de cela il faut regader les autres.
Pour l’utilisation de branler dans ta réponse cela ne vaut même pas un commentaire.
Évidemment j aurais été une ordure si j avais su, faut pas tout mélanger ,ta vie et ton bonheur familial tu le partages en privé, désolé si j’en t ai blessé mais en mettant ta phrase généraliste forcément c est ouvert aux moqueries sans discrimination alors :idea:
....sauf que bien souvent il n'y a que Gadagne pour se moquer....
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Gadagne »

Il faut de tout pour faire un monde.
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Ennaeteride »

Gadagne a écrit : 09 avr. 2018 20:37 Il faut de tout pour faire un monde.
De JVP à DCB, en passant par Mère Théresa ou l'Imam de Brest.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Fab74ch »

Au final, quelqu'un avait utilisé cette roue?

J'hésite pour la piste, bcp moins de risque de nid de poule :lol:
Répondre