probleme roue libre (entrainement roue quand pedalier tourne a rebours)?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: probleme roue libre (entrainement roue quand pedalier tourne a rebours)?

Message non lu par Gadagne »

seb57 a écrit : 04 avr. 2018 12:52 Merci pour vos retours.
J'ai suggeré au vendeur une revision chez un velociste histoire de faire le tour de la question (le velo a aussi d autres petits "trucs": ceintre qui craque un peu et vitesses qui sautent quand on sollicite de maniere importante la machine, cable de derailleur effiloché, cables et gaines a changer...).
Pour revenir au pb de roue libre, il s agit d une roue mavic aksium. Un velociste m'a indiqué au tel qu'il etait recommandé de la lubrifier tous les 6 mois (ce qui, a priori, n a pas ete fait).
Sauve toi en courant c'est une poubelle !!! Il y a de très bonnes affaires dans les PA et sur ce forum par exemple tu trouveras de super occasions ou des gars qui te conseilleront, c'est une petite communauté, soit le bienvenu :P
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: probleme roue libre (entrainement roue quand pedalier tourne a rebours)?

Message non lu par Doc holliday »

Blackstar a écrit : 04 avr. 2018 22:05 :D ça donne envie de l'acheter ce vélo, surtout pour un novice...

Gadagne a écrit : 04 avr. 2018 23:46
Sauve toi en courant c'est une poubelle !!! Il y a de très bonnes affaires dans les PA et sur ce forum par exemple tu trouveras de super occasions ou des gars qui te conseilleront, c'est une petite communauté, soit le bienvenu :P
Ouf ! J’ai cru que ça ne gênait que moi cette bouse !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: probleme roue libre (entrainement roue quand pedalier tourne a rebours)?

Message non lu par Jerome.A »

Tu es dans quel coin et tu fais quelle taille, j ai un velo a vendre tres prochainement :) il sera 100% recable pour la vente car il est actuellement en config CLM avec un poste de pilotage Ventus 3T , et je vais le repasser en config route d origine des que je recois les dernieres piece pour mon CLM.
By failing to prepare you are preparing to fail
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: probleme roue libre (entrainement roue quand pedalier tourne a rebours)?

Message non lu par Blackstar »

Doc holliday a écrit : 05 avr. 2018 07:52 Ouf ! J’ai cru que ça ne gênait que moi cette bouse !
Vu la descro qui en est fait, ça parait compliqué. Ou alors le vendeur est particulierement mauvais...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: probleme roue libre (entrainement roue quand pedalier tourne a rebours)?

Message non lu par Doc holliday »

Blackstar a écrit : 05 avr. 2018 10:10
Doc holliday a écrit : 05 avr. 2018 07:52 Ouf ! J’ai cru que ça ne gênait que moi cette bouse !
Vu la descro qui en est fait, ça parait compliqué. Ou alors le vendeur est particulierement mauvais...
particulièrement mauvais ... ou sans honte de vendre un truc pareil ! :shock:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre