MAVIC COMETE - Avis + SAV

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ludo62
Messages : 5
Inscription : 21 avr. 2017 22:00

MAVIC COMETE - Avis + SAV

Message non lu par ludo62 »

Bonjour,
J'ai remplacé mes MAVIC COSMIC par des COMETE PRO CARBONE EXALITH sur mon Canyon Speedmax.
Premère sortie ce mercredi, 75km, un bruit à l'arrière mais sans plus, en vérifiant à mon retour. La flasque est dissociée ...
Avez vous déjà rencontré ce problème ?

https://photos.app.goo.gl/PYJGRdrJZUJ3ULIl2

https://photos.app.goo.gl/GkOIwAaAjfFUMB8n2
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: MAVIC COMETE - Avis + SAV

Message non lu par TytouneS3 »

Roues relativement récente donc peut de REX.

SAV direct
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: MAVIC COMETE - Avis + SAV

Message non lu par Gadagne »

SURTOUT, envoie PAS la photo où il y a le couteau sinon ils vont te dire que ça vient de toi .Bon après ils auront pas tord parce que bricoler du carbone avec un pov' couteau de cuisine, pourquoi pas un pied de biche ?
ludo62
Messages : 5
Inscription : 21 avr. 2017 22:00

Re: MAVIC COMETE - Avis + SAV

Message non lu par ludo62 »

C'est à la demande de MAVIC...
"Pour analyser entièrement votre demande, le service Réparations a besoin d'une photo montrant la zone où la bande de freinage est défectueuse. Pouvez-vous nous envoyer une photo montrant le décollement de la bande freinage? "
... j'ai envoyé 3 photos avec le problème bien visible. Le pied de biche je le garde au cas où ils veulent pas faire jouer la garantie :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: MAVIC COMETE - Avis + SAV

Message non lu par Gadagne »

Ton doigt aurait suffit, après je sais que leur sav est réactif parce que là :shock:
ludo62
Messages : 5
Inscription : 21 avr. 2017 22:00

Re: MAVIC COMETE - Avis + SAV

Message non lu par ludo62 »

Après avoir envoyé la roue nue (sans pneu, ni accessoires) mardi dernier en SAV, j'ai reçue une nouvelle roue complète ce mercredi ! ... Avec un pneu neuf, la doc, l'attache rapide et les patins Exalith. Super SAV Mavic !!
Répondre