Garmin Edge 820 en mode running ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
zulfurion
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2018 09:22

Garmin Edge 820 en mode running ?

Message non lu par zulfurion »

Bonjour,
je dispose d'une Garmin Edge 820 que j'utilise pour le VTT, cependant j'ai vu souvent sur des sites qu'il était possible de s'en servir également pour la course à pied mais je n'arrive pas à choisir autre chose que du vélo sur mon Garmin.
Quelqu'un peut-il me confirmer si cela est vrai et si oui, comment faire ?
Merci d'avance
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin Edge 820 en mode running ?

Message non lu par Fab74ch »

M'est d'avis que si tu sélectionnes le mode vélo et que tu vas courir, celui-ci ne t'en tiendra pas rigueur, et tu auras quand même la distance, la durée, la vitesse moyenne, etc. Pas rancunier le 820 :lol:
Suffira juste de changer le type d'activité dans Garmin Connect.
zulfurion
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2018 09:22

Re: Garmin Edge 820 en mode running ?

Message non lu par zulfurion »

oui c'est pas bête ^^
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Garmin Edge 820 en mode running ?

Message non lu par francky48 »

Fab t'a bien répondu. Je l'ai fait pendant un moment avec un 520. J'avais acheté le kit triathlon de la 920 pour l'avoir au poignet mais c'est pas très pratique car le compteur est dans le sens de la longueur donc pas très commode pour lire les données.
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Garmin Edge 820 en mode running ?

Message non lu par ericg »

francky48 a écrit : 14 mars 2018 17:45 Fab t'a bien répondu. Je l'ai fait pendant un moment avec un 520. J'avais acheté le kit triathlon de la 920 pour l'avoir au poignet mais c'est pas très pratique car le compteur est dans le sens de la longueur donc pas très commode pour lire les données.
Je ne sais pas pour le 520, mais sur d'autres modèles il existe un paramétrage pour choisir l'affichage en hauteur ou en largeur.
Sur Embrun dès que je peux
Répondre