Besoin d'avis sur le transport vélo via Air France

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Besoin d'avis sur le transport vélo via Air France

Message non lu par phil76400 »

Il n'y a qu'a prendre la SNCF enfin 3 jours sur 5...
did02
Messages : 419
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Besoin d'avis sur le transport vélo via Air France

Message non lu par did02 »

j'en ais parler ce matin aux travail (je travail a la compagnie) on ne sait pas pourquoi on a dit cela ???
one-r
Messages : 45
Inscription : 17 août 2017 09:09

Re: Besoin d'avis sur le transport vélo via Air France

Message non lu par one-r »

Salut,
Toutes ces heures de préparation, le tarif de l’inscription IM, le voyage, la résa de l’hôtel sur place (pas donné la Suède). Risquer tout ca en prennant AF qui fait la grève constamment ? Faut vraiment que ce soit une solution de dernier recours.

Être râleur franchouillard c’est une chose, les statistiques de grêve ca en est une autre..
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Besoin d'avis sur le transport vélo via Air France

Message non lu par Kthsn »

Mon témoignage si tant est qu’il puisse aider.
J’ai utilisé Air France 2 fois en septembre 2017, pour Chattanooga (avec escale à Atlanta et prise en charge par une compagnie US) puis l’Italie.
Les 4 fois (2 allers-retours) je suis arrivé comme une fleur aux bagages encombrants et j’ai été pris en charge sans aucun souci. Il me semble avoir payé 2 fois sur 4, en vrai même s’ils ont es consignes je pense que c’est au bon vouloir de l’agent.

Petit bonus: en arrivant au Terminal pour les US, je m’aperçois que je me suis fait voler ma CB! L’agent m’a pris le bike sans me faire payer.

Sur le site tu peux pré-enregistrer ton bagage et payer directement néanmoins.
En revanche ils ont réussi à casser 2 roulettes de ma Ciscon aux US.
Répondre