Avis SPORT ELECT MULTISPORTSPRO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Nico!!!
Messages : 16
Inscription : 16 juin 2015 20:53

Avis SPORT ELECT MULTISPORTSPRO

Message non lu par Nico!!! »

Bonjours, est ce que quelqu'un possède ou à déjà essayé ce produit d electrostimulation SPORT ELECT qui m'a l air bien niveau qualité/prix par rapport aux compex qui sont beaucoup plus chère!!
Merci d avance

https://www.sport-elec.com/electrostimu ... _r_overlay
Tackdriver
Messages : 53
Inscription : 22 sept. 2016 21:12

Re: Avis SPORT ELECT MULTISPORTSPRO

Message non lu par Tackdriver »

Yes, je l'ai depuis 6 semaines: très bon rapport qualité prix. En plus je l'ai payé 85€ suite à une erreur d'étiquetage chez D4 (quand je dis que j'aime cette enseigne! :mrgreen: ). Que veux tu savoir au juste?
Nico!!!
Messages : 16
Inscription : 16 juin 2015 20:53

Re: Avis SPORT ELECT MULTISPORTSPRO

Message non lu par Nico!!! »

Merci pour ton avis 👍je pense que je vais me le prendre 😉
J aurai voulu savoir s il y avait une grosse différence de qualité avec les compex à part le prix 😀
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Avis SPORT ELECT MULTISPORTSPRO

Message non lu par Nichrome »

Ça dépend quel modèle de compex. Si tu veux entendre que t'as la même qualité que du matos compex a 500€ c'est évident que non. J'ai un compex sp4 perso.
Nico!!!
Messages : 16
Inscription : 16 juin 2015 20:53

Re: Avis SPORT ELECT MULTISPORTSPRO

Message non lu par Nico!!! »

Ok mais la différence ce fait où, au niveau des programmes, de l autonomie, de la puissances ou de tout ça 😁😉
Nico!!!
Messages : 16
Inscription : 16 juin 2015 20:53

Re: Avis SPORT ELECT MULTISPORTSPRO

Message non lu par Nico!!! »

Ok mais la différence ce fait où, au niveau des programmes, de l autonomie, de la puissances ou de tout ça 😁😉
Et faut il mieux prendre un compex d occaz de quelques annees ou le sport elec neuf
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Avis SPORT ELECT MULTISPORTSPRO

Message non lu par Nichrome »

Pour en avoir parlé avec mon kine y'a pas si longtemps, la différence se fait au niveau des programmes mais aussi et surtout au niveau des courbes d'intensité et de la finesse de la stimulation. Après côté compex si je prends l'exemple du sp4 t'as le MiSensor qui sert a régler automatiquement l'intensité à ton muscle ce qui est quand même super bien. D'après lui encore une fois, l'occaz sur ce genre de matos peut vraiment valloir le coup, car t'as beaucoup de mecs qui achètent ça et l'utilisent 10fois puis le foutent au placard... Donc faut guetter la bonne occasion.
Répondre