Roue Vision Metron 40 ou autre ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Beuch
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2018 08:02

Roue Vision Metron 40 ou autre ?

Message non lu par Beuch »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau vélo, j'en ai vu un mais il a des roues Vision Metron 40 disque LTD : (un lien avec la description)

http://www.stockovelo.fr/roues-vision-m ... 90-gr.html

Qu'en pensez vous ? Bien ou à bannir pour le triathlon ?

Si je les revends, que me conseilleriez vous pour un budget de 800-900€ ?
Je ne souhaite pas avoir de roue typée uniquement triathlon, car je vais faire l'étape du tour aussi, donc j'aimerai bien pouvoir monter les cols :D

Merci d'avance pour vos réponses
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Roue Vision Metron 40 ou autre ?

Message non lu par moumoutte »

Beuch a écrit : 28 févr. 2018 10:18 revends, que me conseilleriez vous pour un budget de 800-900€ ?

GT Race Wheel, un monteur artisanal qui fait du bon matos et un mec sympa par dessus tout.

J'avais ouvert un topic sur le sujet , tu peux reposer ta question la dessus et profiter déjà des messages qui ont déjà été postés

viewtopic.php?f=4&t=61763&start=15
Beuch
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2018 08:02

Re: Roue Vision Metron 40 ou autre ?

Message non lu par Beuch »

En effet, ça à l'air sympa

Que me conseillerez-tu sur pour aller avec ce vélo ?

https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/v%C3 ... 7000-2017/

Plus du R44 ? ou R38 ?
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Roue Vision Metron 40 ou autre ?

Message non lu par moumoutte »

Beuch a écrit : 28 févr. 2018 11:23 En effet, ça à l'air sympa

Que me conseillerez-tu sur pour aller avec ce vélo ?

https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/v%C3 ... 7000-2017/

Plus du R44 ? ou R38 ?
Ca va plus dépendre de ta pratique. Mais je t'invite à reposer ta question sur le sujet "Hauteur de jantes" que je t'ai pointé précédement, ça sera très approprié :) N'hésite pas à y décrire ta pratique, ton niveau, tes objectifs. Le type de roues dépend essentiellement de ton poids et du type de parcours que tu affectionnes, donc n'hésite pas à être bavard sur le sujet, ainsi , les gens pourront mieux t'aider dans ton choix de roues.


Pour rappel: viewtopic.php?f=4&t=61763
Beuch
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2018 08:02

Re: Roue Vision Metron 40 ou autre ?

Message non lu par Beuch »

Pas de soucis, j'ai répondu sur l'autre sujet.

Mais si d'autres personnes ont d'autres marques à me proposer ou des avis sur les Vision Metron 40, je suis preneur :D
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Roue Vision Metron 40 ou autre ?

Message non lu par USAT »

Beuch a écrit : 28 févr. 2018 12:33 Pas de soucis, j'ai répondu sur l'autre sujet.

Mais si d'autres personnes ont d'autres marques à me proposer ou des avis sur les Vision Metron 40, je suis preneur :D
ce sont d'excellentes roues mais comme il a été dit tout dépend de ta pratique. et les revendre pour acheter des 44 artisanales aucuns intérêts.
Beuch
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2018 08:02

Re: Roue Vision Metron 40 ou autre ?

Message non lu par Beuch »

Merci pour ta réponse, je vais les garder
Répondre