Résistance boyau

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Résistance boyau

Message non lu par FAYARD »

Blackstar a écrit : 18 févr. 2018 18:43 Parce que c'est chiant et que des boyaux comme les extrêmes ont de telles qualités de souplesse que la mise en forme se fait presque toute seule.
Et que les sécher ne leur donnera par 3000km de plus en durée de vie...
Ah !!! je suis rassuré, parce que la seule chose qui sèche chez moi, c'est le linge.... :mrgreen: les boyaux, jamais.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Résistance boyau

Message non lu par Doc holliday »

Blackstar a écrit : 18 févr. 2018 18:43 Parce que c'est chiant et que des boyaux comme les extrêmes ont de telles qualités de souplesse que la mise en forme se fait presque toute seule.
Et que les sécher ne leur donnera par 3000km de plus en durée de vie...
Par contre ils seront moins sujet aux petites coupures. Les Velofex sont assez résistants pour ce genre de problèmes mais encore plus lorsqu'ils ont séché quelques mois. Ça ne coûte rien, il faut juste être prévoyant et en avoir une paire d'avance. Un investissement sur le long terme en quelque sorte.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Résistance boyau

Message non lu par TytouneS3 »

Pour moi les Véloflex c'est comme les bons vins, tu les gardes bien au chaud pour les bonnes occasions ;)
Répondre