Orca 226 Compress Race suit vs. Zerod TT suit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IronBidours
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2018 15:12

Orca 226 Compress Race suit vs. Zerod TT suit

Message non lu par IronBidours »

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une nouvelle trifonction et j'hésite entre deux modèles au design et budget similaires:

la 226 compress race suit d'Orca ou la TT suit de Zerod.

Auriez-vous des retours d'expérience, des recommendations? Qualité, compression, confort, taille (ca taille grand, petit?). Ok pour les distances half et full IM?

Merci d'avance pour vos retour,

Bonne journée,

Sportivement.

IB
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Orca 226 Compress Race suit vs. Zerod TT suit

Message non lu par triathlonnature »

La Zerod pour l'entraînement et l'Orca pour la compétition
Dépêche toi les promos vont bientôt se terminer, le triathlon étant un sport cher et saisonnier il l'est encore plus en début de saison.
Une belle photo de ta combi et toi fera plaisir
Bonne saison et bienvenu sur ce forum où il n'y a pas que des fous :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Orca 226 Compress Race suit vs. Zerod TT suit

Message non lu par Gadagne »

Ne pas écouter les "conseils " de Nature, il y connaît que dalle, il doit nager 8 min au 400m ........
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: Orca 226 Compress Race suit vs. Zerod TT suit

Message non lu par Seillonaz »

IronBidours a écrit : 14 févr. 2018 11:19 Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une nouvelle trifonction et j'hésite entre deux modèles au design et budget similaires:

la 226 compress race suit d'Orca ou la TT suit de Zerod.

Auriez-vous des retours d'expérience, des recommendations? Qualité, compression, confort, taille (ca taille grand, petit?). Ok pour les distances half et full IM?

Merci d'avance pour vos retour,

Bonne journée,

Sportivement.

IB
Bonjour
j'ai acheté une TT suit la semaine dernière et au déballage coté taille pas de problème un M est bien un M. Produit de qualité.
La ttsuit à un pad iron avec du gel et donc est fait pour les longues distances

par contre, coté entretien, je ne m'attendais pas à ça.

"Votre tenue de compétition ZEROD est un produit technique et fragile. Prenez en soin, en la rinçant à l'eau claire après chaque utilisation. Faites la sécher à l'ombre et à plat. Pour prolonger la durée de vie du traitement hydrofuge et des marquages évitez d'essorer votre tenue et toute autre source de friction. Enfin, ne passez pas votre tenue en machine. Evitez le contact avec les crèmes solaires et tout autre produit chimique."

A voir donc à l'usage. En tous les cas c'est une trifonction pour la compétition.
Répondre