Crosscall Action X3

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Crosscall Action X3

Message non lu par fred378 »

349€
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Crosscall Action X3

Message non lu par Blueberry »

Akunamatata a écrit : 16 févr. 2018 19:11 j'ai le crosscall actionx3, le seul qui réponde à mon cahier des charges un peu particulier dans le domaine du swimrun...
Tu nages réellement avec? Dans une pochette étanche ou bien juste sous la combi?
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Crosscall Action X3

Message non lu par Akunamatata »

J'ai le crosscall dans un sac de trail qui est lui même dans un sac bouée étanche
pour des parcours long en mode exploration
sur des portions courtes j'ai une pochette étanche que je garde dans ma combi

Je pourrai (et je l'ai déjà fait) le faire sans pochette étanche, mais le sel et le frottement, ça use n'importe quel matos forcément.
C'est vraiment un point rassurant de savoir que l'on peut sortir son portable en pleine mer sans stress de le noyer
Il m'est aussi arrivé plein de fois de percer la poche étanche (et j'en ai essayé des tas, la durée de vie des poches étanches dépasse rarement 6 mois pour moi), ou que le sac bouée étanche prenne l'eau, savoir que le matos est résistant à l'eau au choc est très rassurant

Mais il ne faut pas se leurrer le matos, s'use très vite en swimrun (chaussures, électronique, combi...tout !)
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Crosscall Action X3

Message non lu par moumoutte »

fred378 a écrit : 19 févr. 2018 11:08349€
Punaise c'est le meme prix qu'un GPS garmin avec potientiellement plus d'application dispo ! Bah je crois que je suis partie pour changer de tel, merci pour cette découverte !
Arnodom
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2018 18:30

Attribution sonnerie appels entrants

Message non lu par Arnodom »

Bonjour je possède un Crosscall action 3 depuis peu et k aimerai installer une sonnerie différente pour j'ai. De mes contacts comme sur mon Galaxy mais je ne trouve pas la manipulation merci
Répondre