Home-trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Home-trainer

Message non lu par Doc holliday »

Gadagne a écrit : 31 janv. 2018 18:55
noir zedir a écrit : 31 janv. 2018 18:27
Gadagne a écrit : 30 janv. 2018 19:07 N'est stupide que ceux qui font les chiens-chiens à répéter des expressions de l'idiot du village d'un film.............
Sauf que c’est pas un idiot, c’est juste un surdoué. Je te sais arrogant mais je suis assez surpris de voir que tu n’as pas su faire la part des choses de ce film.
Et toi tu plonges ........... :lol:

Tu sais j'ai toujours adoré les pseudos-instruits me donner des cours, au travail c'est pareil aussi, mon petit plaisir :sm21:

Le problème c'est que ton humour, il n'y a que toi qui la comprends !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: Home-trainer

Message non lu par arbalestri »

noir zedir a écrit : 31 janv. 2018 19:04 Monaco 2007, tu te permet de me chambrer sur mon niveau sportif au moment de la sortie des vélos du parc. Tu t’invite dans une conversation à laquelle tu n’avais rien à voir. Mon pote me dis : laisse tomber c’est landier ! Je jette un coup d’oeil Sur les résultats pour voir qui est ce superman a grande langue . Est là mon pauvre je fini + de 5 min devant. Tu était inscris en pro me semble t il. :mrgreen:

C'est bon ça :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Home-trainer

Message non lu par Gadagne »

La promenade allure récup’ 2 semaines après ma 8e place à Embrun ?5 minutes ben c est clair que tu avais un NDM, mais je te rassure noir des îles maintenant tu sera sur laaaaaaaaaaarrrrrgement devant :wink:

Whaou, tu m as baaaaaaattu sur une course, mouahahahaah

Quant à mon humour, il est vrai qu il n’es reste plus grand monde du sechitsuteam :|
Répondre