Soucis sur moyeux argentés ZIPP 404

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sacramento
Messages : 11
Inscription : 04 juin 2016 10:04

Soucis sur moyeux argentés ZIPP 404

Message non lu par sacramento »

Bonjour à tous,

J'envisage de changer de roues et j'ai vu une offre intéressante sur une paire de zipp 404 d'occaz. J'ai entendu parlé de problèmes au niveau des moyeux (apparement ceux qui sont couleur argent) sur certaines années, pouvez vous me faire part de vos retours ?
Quel est précisément le problème et que faut il bien vérifier à l'achat ?
D'une manière plus générale, quel est votre avis sur ce modèle pour ceux qui l'ont essayé
Merci de votre aide
manufromlyon
Messages : 75
Inscription : 07 avr. 2010 20:41

Re: Soucis sur moyeux argentés ZIPP 404

Message non lu par manufromlyon »

Si Zipp n’avait des problèmes que sur ces moyeux, ce serait un moindre mal (je plaisante) !

ZIPP a probablement oublié la qualité... et n’assure pas en terme de sav...

J’ai eu depuis des années plusieurs paires de 404...une paire 303 et une 808 arrière (moyeux Powertap).

Je roule également avec des enve et des Easton... et ai testé il y a quelques années une paire mavic... le tout en boyaux uniquement...

Bref, un peu d’experience... et pour moi Zipp, je bannis dorénavant...

Un collègue a opté dernièrement pour une paire de roues chinoise... ce sera mon prochain test !

Si tu tient à une marque, je place Easton devant car excellent rapport qualité prix...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Soucis sur moyeux argentés ZIPP 404

Message non lu par Fab74ch »

manufromlyon a écrit : 14 janv. 2018 22:38
J’ai eu depuis des années plusieurs paires de 404...une paire 303 et une 808 arrière (moyeux Powertap).
Ils sont forts à ce point que tu as acheté de la M. pendant plusieurs années? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Soucis sur moyeux argentés ZIPP 404

Message non lu par Mr Motherfucker »

C'est effectivement un peu curieux, comme raisonnement, surtout qu'a aucun moment le commentaire rageux n'est argumenté.

Zipp font du bon matos, si tu prend des modèles pas trop vieux (genre après 2014-2015, il me semble).
Répondre