ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Valtri64
Messages : 7
Inscription : 09 juil. 2017 19:49

ZWIFT

Message non lu par Valtri64 »

Bonjour


un bon nombre s'entraîne avec cette plateforme.. du vélo virtuel j'hésite à faire de même ..
qui peut m'en dire plus (engagement tarif, matériel nécessaire etc) ..
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Bonjour,
Avec une telle question tu en va pas te faire que des amis sur le site.
La fonction recherche de meme que google devraient pouvoir t aider ainsi que YOUTUBE.
IL y a principalement ZWIFT BKOOL BGRINGVR, le systeme de TACX TTS (je crois), TRAINER ROAD..
Ce qui compte c#est de savoir ce que tu cherches. Suivre une session envoye par ton coach en regardant Netflix, ou pedaler dans un monde virtuel avec/contre des vrais personnes. Monter des cols qui existent dans la vraie vie ave la video qui defile....

Pour Zwift, un smart trainer type Vortex c#est la base. Tu peux faire avec un trainer non smart mais la resistance est fixe, ca n a aucun interet.
un HT en direct drive est le mieux, direto le meilleur rapport qualite prix du moment, sinon c'est Kickr ou Neo
Une rallonge USB avec un dongle ANT+ pour connecter le HT a ton ordi
Si tu veux faire des courses il faut egalement une ceinture cardio, idealement Bluetooth
Et un capteur de cadence c#est pas mal car la cadence donne par le HT est parfois fantaisiste.


Bonne recherche.
Dernière modification par Jerome.A le 11 janv. 2018 15:08, modifié 1 fois.
By failing to prepare you are preparing to fail
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: ZWIFT

Message non lu par bnt734 »

Salut,

Tu pourras trouver pas mal d'info sur le sujet Zwift dans la rubrique Matos
viewtopic.php?f=4&t=61314

Et sur le site de Zwift principalement pour le matos compatible
https://support.zwift.com/hc/en-us/arti ... t-support-
http://zwiftfrance.com/toutpourdemarrer/
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

tu hesites pas... et comme dit au dessus...Home trainer Smart Direto si budget moyen, Wahoo KickR ou Tacx Neo si tu a un peu plus de budget.Les trois sont des HT sur cassette et non pas sur pneus
Les "Workout" programmes d’entraînements sur Zwift sont très bien en plus si tu veux progresser. Pour ma part j'ai un parcours que je fais très régulièrement 25Km avec 280 D+ (pour aller a mon boulot par les coteaux) avant Zwift en septembre je tournais a 50 mn... hier test comparatif 44 Minutes!!!
Cherche un peu sur le site il y a pleins d'infos
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

ET 15€ par mois.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Merci de centraliser sur le post section matos :wink:
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

coleopt a écrit : 11 janv. 2018 20:58 ET 15€ par mois.
ou 50 centimes par jours :lol:
Pour le service offert ca va, et puis tout se paye maintenant. Trop de gens se sont habitué a la gratuité sur le net, résultat ce qui est gratuit est envahi par les pubs.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Je paye sans rechigner pour zwift, je trouve l’application très bien , c’etait juste une info.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Gadagne a écrit : 11 janv. 2018 21:10 Merci de centraliser sur le post section matos :wink:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Répondre